Adobe Première 7.0

Bonjour!
J’ai fais l’aquisition de Adobe Première 7.0 et quand je regarde mon montage, je lag comme un porc… Pour le son ça va tranquil mais l’image… Est-ce que j’ai pas assez de ram ou faut faire un réglage spécial?
Et pour les transitions, à chaque fois il me met “Medias insuffisants. Cette transition contient des images répétées”… Le truc c’est que j’ai déjà 11 samples sur ma piste… Comment faire?

personne?

SVP! Faut que je fasse un montage hyper important

Et bien tu as combien de RAM ?

Tu veux dire quand tu regardes le montage par le moniteur ?

512Mo en pc3200

oui par le moniteur

sur vegas ça me le faisait au début mais plus maintenant alors que c’est tjs comme ça sur première

Salut,
Les videos que tu utilisent dans ton projet sont elles au format dv ou bien en mpeg2 ou divx?
Car par defaut premiere ne traite bien que les formats dv. Pour les autres formats, meme avec une bete de pc, tu as des lags!!
Pour le mpeg2, y’a une assez bonne soluce, c’est d’utiliser le plugin mpeg2 de mainconcept, qui permettra a premiere une prise en charge du mpeg2.
Mais la meilleure soluce pour etre tranquille pendant le montage et de convertir tes videos au formats dv et comme ca plus de probleme de lag, enfin sauf si…Si tu as un gros projet, 512Mo de ram peuvent etre insuffisant…

ok merci!

mais où je peux trouver ce fameux codec?