Adobe flash player

Bonjour,
Je suis sous W7 64 bit.
Lorsque je vais sur certains sites on me demande de mettre à jour Adobe flash player et on affiche le lien d’Adobe. Je fais la mise à jour le logiciel s’installe et dit que l’installation est correcte. Je relance le site et j’ai la même réponse, Adobe flash player n’est pas récent. Avec CCleaner je trouve qu’Adobe flash player 11 est installé. Par contre je ne trouve pas son répertoire.
Comment se fait-il qu’Adobe flash player 11 est présent mais que le site ne le détecte pas.
Amitié

En fait, tu as deux versions de Flash à installer :

  • une pour Internet Explorer
  • une pour les autres navigateurs Web (Firefox, Opera, Safari ; Chrome ayant déjà son plug-in intégré)

Depuis le site d’Adobe, il te faut installer successivement les deux versions (pour être vraiment à jour), puis relancer ton navigateur et ton site Web.

gaffe à ces sites qui proposent la mise à jour d’abobe flash playeur, beaucoup en profitent pour refiler des merdes, il est plus sûr de le faire chez adobe et encore il faut surveiller, décocher le scan par norton ou Mc Afee, et décocher pour ne pas se faire fourguer une tool bar inutile

Bonjour,
Je télécharge flash player pour internet explreur. Je vais essayer d’installer les autres. Je décoches toujours le’installation des antivirus et des tools.
Amitié.

Bonjour,
Flash player ne fonctionne toujours pas.
Amitié

Bonjour,
J’ai téléchargé Firefox et installé flash player et tout va bien. Je vais le garder mais j’aimerais savoir pourquoi IE ne le détecte pas.