Adobe et Vista - Problèmes avec logiciels Adobe

Photoshop CS ,aprés installation sous Vista à parfaitement fonctionné (avec activation par Adobe ) Depuis hier, il ne se charge pas complétement.Une désinstallation, puis la réinstallation ne change pas ce comportement étrange.De plus, adobe reader 8 est stoppé par Vista (erreur ?).Parcontre,adobe reader 7 marche trés bien.Tout cela aprés une mise à jour de Vista .Le site d’Adobe indique des “incompatibilités” ,mais depuis 3 semaines, l’ensemble des logiciels d’adobe ne posaient aucun problème. Que faire ?

Attendre … :neutre:

Hé bien enfait pour photoshop il faut attendre lors du chargement des modules quelques secondes et ça va marcher ^^ enfin c’est mon cas ^^ :super:

Bonjour

J’ai un nouveau PC avec Vista (64 bits) impossible de charger mes anciens logiciels Photoshop 4 ou 5 ou 7, Xpress, Illustrator etc
alors qu’ils fonctionnaient parfaitement sur XP chaque fois que je lance le sétup.exe j’ai le message suivant :
“la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. consultez les imformations système de l’ordinateur pour savoir si vous avez besoin d’une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contacter l’éditeur du logiciel.”
J’ai tenté l’expérience avec la procédure de compatibilité dans toutes les versions et avec Windows Défender désactivé même résultats. ni Windows ni Photoshop ne donne de solution.
Si quelqu’un avait une solution, ce serai sympa
Par avance merci :clap:

Pépé13