Administrer pc a distance

Bonjour,

Voila j’ai une question bête mais qui a surement une solution…

Comme faire pour faire l’installation a distance d’une imprimante… Il faut le faire en tant que administrateur… pareil pour des softs…

La question que je me pose: n’existe t il pas un soft qui s’installe sur le pc qui ne ce trouve pas dans l’entreprise et que moi j’installerais sur mon pc.

La personne m’appelle me demande d’installer une imprimante je lance le soft génère un mot de passe le donne à la personne il connecte l’imprimante et le soft qui tourne en arriere plan demande un code (le code générer par le soft qui ce trouve sur mon pc) je lui communique et il peut installer l’imprimante et rien d’autre une fois taper le mot de passe ne fonctionne plus c’est a dire qu’il fonctionne une fois et c’est tout si il veu réinstaller autre chose il faudra a nouveau prendre contact avec moi afin d’avoir un nouveau code…

Est ce que cela existe même en version payante… Cela me permets d’installer un periphérique sans fermer la session et faire l’installe ect…

J’ai déjà vu cela dans une banque mais plus moyen de me rappeler le nom du soft…

Merci d’avance…

Crunch

Bonjour,

Sur le site de Malekal, il y a deux logiciels pouvant vous aider :

  1. LogMein ; et
  2. TeamViewer.

Cordialement,

Alexis51

Re,

Merci mais,

J’ai déjà tout ce qu’il faut en prise de main…

Ce que je souhaite c’est un soft avec générateur avec privilège…

Crunch…

oups, dsl

Quel OS au juste?

Linux ou Windows?

Bonjour,

C’est pour windows sur du windows…

Crunch

a l’usine, l’administrateur prenait la main et se loggait en admin avec la commande runas et faisait son boulot (tout ce que je ne pouvais pas faire en tant qu’utilisateur). ma session restait ouverte.