[Administration] Utilisateurs & privilèges

Suite à un crash PC,
Je monte une nouvelle config Win 2000 mais cette fois avec plusieurs utilisateurs.
En mode Admin, j’installe donc tous les drivers et autres appli utiles au fonctionnement du PC.
Seulement, certains de ces programmes (gestion carte graphique, etc…), pour se lancer au démarrage d’une session, font appel à des privilèges admin. Du coup, quand je me loggue en Utilisateur simple, je me chope des messages d’erreur car telle ou telle module n’a pas pu être chargé.

Je suppose que ce genre de problématique a déjà été rencontrées maintes et maintes fois.
Comment faire pour gérer ce genre de situations ?

Termos.

Essaye de les mettre en Utilisateurs avec pouvoirs.

Justement, si je ne veux pas devoir accorder plus de pouvoirs que nécessaire juste pour charger des modules systèmes/drivers ? :frowning:

Quels sont les programmes ou modules qui te genent ?
A ma connaissance, aucun pilote n’a besoin des droits administrateurs, et très peu de programmes (seulement des très vieux ou des mal programmés).

Par exemple, apparemment, le control panel de ma carte ATI semble générer une erreur au démarrage de Windows si on n’a pas les droits admin.
Avant le crash, j’avais des soucis avec le programme Folding@home qui demandait lui aussi ces privilèges.

Evidemment, je n’ai pas encore tout réinstallé donc la liste n’est pas exhaustive.

Personne n’a une idée ?