Salut
Comment accede t on a la config de la freebox ?
thx @+
Salut
Comment accede t on a la config de la freebox ?
thx @+
La config de quoi?
Déjà, il faut te loguer sur ton compte sur le site de Free (avec ton identifiant de ligne et ton mot de passe de ligne), là tu as toutes les options disponibles, triées par catégorie
j’aimerais me connecter en wifi a ma freebox …
Tout le paremétrage se fait à partir de la page de FREE où tu dois rentrer ton login et mot de passe. Une fois sur ton interface tu paramétres tes options. Tu débranches et rebranches ensuite ta FREE pour quelle charge ces nouveaux paramétres. Contraitrement aux autres modem/routeur ou certaines box, tu ne peux pas accéder directement à ta FREEBOX
Ok merci … donc il va falloir que j’attende encore pour le wifi!
:heink: pourquoi dis tu qu’il va falloir que tu attendes ??
cela se fait instantanement :
tu vas sur le site free
tu rentres dans mon compte en remplissant tes données
tu vas dans la config de ta box
tu paramettres ce que tu souhaites avoir
tu fais un envoye
tu débranches-rebranches ta box pour quel s’initialise
tu parametres ton pc pour le wifi
et c’est tout bon
fait en 5 minutes :oui:
oui c vrai … mais j’avais pas encore l’acces a la config du wifi et du routeur …
ptite question : la freebox ne fait pas firewall ?
donc tu viens juste de t’abonner chez free…bien venu
comme tout modem-routeur ou box il y a un parefeu mais il est fortement conseillé d’en conserver un sur ton pc
Merci …
ok, pour le moment j’ai que le fw de xp …
une autre question : peut on connecter N’IMPORTE QUEL MODELE de telephone sur la freebox, pour profiter de la telephonie ?
Et est ce normal, quand je compose mon num free de mon portable que cela ne passe pas …
oui pour le telephone suffit de brancher la base du telephone sur la freebox
pour le num je ne sais pas je n’ai jamais eu ce pb puisque je compose toujours mon num d’origine de ft puisque en dégroupant ma ligne j’ai conservé l’ancien num
Oui pour la première question à condition que celà ne soit pas un vieux nanard
Non pour la deuxlème, ce n’est pas normal. Le paramétrage de tes services de téléphonie à travers l’interface de FREE est OK ?
je pense oui…comment verifie ?
il me met bien le num de tel sur l’interface …