Administrateur?

Salut à tous

Je viens de telecharger TvTools et lorsque que je le lance il me demande d’etre l’administrateur or je ne sais pas comment l’etre et si je le suis deja alors qu’il n’y a qu’un seul compte sur mon Windows 7…

Quelqu’un peut il m’aider svp:fou:

Je suis deja en compte administrateur je comprends pas…

C’est un comportement typique des applications (mal) codées pour XP qui ne prennent pas en compte les evolutions de Vista/7 au niveau de la gestion des droits.

En général le problème se règle en exécutant l’appli “en tant qu’administrateur”.

clic droit sur le raccourci => exécuter en tant qu’administrateur (ou via les propriété du raccourci => compatibilité)

Parfois cela ne suffit pas et il faut jouer avec le mode de compatibilité XP (au même endroit que “Niveau de privilège”)

Et dans un ultime il faut refaire une installation en installant “en tant q’administrateur” et éventuellement en mode de compatibilité.

Après si ça ne marche toujours pas, c’est aussi que tvtools c’est un vieux soft qui n’est plus adapté à une machine et un système d’aujourd’hui…

Merci le Poilu

J’ai essayé tout ce que tu m’as dit mais rien ne fonctionne. Par contre en mode de compatibilité je dois bien essayer de le mettre en Windows Xp?

Aurais tu des logiciels qui me permettent de regler l’affichage en plein écran quand je veux passer des videos de mon PC à ma TV stp?

Oui

Normalement les drivers de la carte vidéo sont là pour ça, ça fait longtemps qu’un soft comme TvTools n’est plus nécessaire pour cela.
Maintenant faut voir de quelle carte vidéo on parle là …

J’ai une Nvidia GeForce GT 220