Administrateur - Se loguer en admin ?

Bonjours à tous,
Quelqu’un peut il me dire comment me loguer en admin pour avoir vraiment tous les pouvoirs ? En effet pour installer le bootlogo de vista, il faut que j’ai un controle total pour certain dossier, et pour ça, il faut que je sois loguer en Administrateur.
J’ai essayé de faire apparaitre le compte administrateur en modifiant la BDR, mais même connecter avec celui ci, je n’ai pas les pleins pouvoirs :confused:
Help :sweet:

Le compte nommé Administrateur a normalement tous les pouvoirs, c’est pas pour rien qu’il est fortement deconseillé de l’utiliser :wink:

Ton probleme vient peut-etre de la protection des fichiers systeme qui vient en sus des droits utilisateurs.

Comment faire donc ? (c’est pour installer le bootlogo de vista) :??:

Je n’ai pas réussi a installer le bootlogo, je suis bloqué a la ligne “Enable No GUI Boot” dans msconfig, sa correspond a quoi?
Pour pouvoir copier le fichier, il faut que tu te mette en propriétaire comme sa tu pourra t’attribuer le “full control” sur ce fichier.
Donc tu fait Clic droit, propriété, sécurité, avancé, owner (propriétaire en gros), modifier, et tu sélectionne ton profile. Ensuite tu met appliquer, ok, tu refermer. Tu refait clic droit propriété sécurity, tout en haut tu choisit ton profil et tu clique sur modifier, et tu te met en full control. :super: di moi si tu arrive a mettre le boologo moi j’ai toujours le méme au démarage :paf:

J’ai fais ce que tu dis mais il me met des messages d’erreur comme quoi il ne peut pas modifier certains fichiers à l’intérieur de ce dossier…
NoGuiBoot correspond à “ne pas demarrer l’interface graphique” :wink:

Tu a du mal t’y prendre, il faut bien faire ce que je t dit dans cette ordre. Tu ne t"es pas planté de profil dans la seconde parti?

C bon cela fonctionne, c’est bien plus agréable que l’ancien. Envoi moi ton msn par mp :super:

je ne comprends pas une chose pourquoi désactiver NoGuiBoot ?
ça ferait quoi si l’on le fesait pas?

Bah tu aurai le logo de boot d’origine avec la barre qui défile.