Administrateur qui n' a pas droits !

Bonjour à tous :slight_smile:

Je cherche simplement à supprimer des fichiers que la désinstallation n’a pas supprimés et quand je veux le faire j’ai un message “vous n’avez pas les droits”

alors que pourtant je suis bien administrateur c’est marqué en toutes lettres dans la gestion des comptes.

Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Merci :wink:

Est-ce que cela aurait un lien avec la fonction interdite de "Super utilisateur "masquée sur Vista familiale qu’on peut activer avec la console ?
Edité le 20/02/2009 à 19:10

Il n’y a pas de “Super Utilisateur” masqué dans Vista familiale ! Il n’y a le vrai compte Administrateur qui est désactivé par défaut dans tous les Vista (comme sous GNU/Linux d’ailleurs).

Tous les comptes avec les droits administrateurs ont tous les droits.
Il n’y a aucun message d’erreur dans Windows qui dis “vous n’avez pas les droits”. :neutre:

Donc, donne des détails.

Merci :wink:

Désolé mais il semblerait qu’i y aient des exceptions : en effet l’application pourrait êtreresponsable.

Il s’agit d’une application de généalogie (Ancestrologie) qui a été conçue pour Xp par des amateurs;

Quelqu’un m’ a dit que ce fait pourrait expliquer cette impossibilité à la supprimer et m’a conseillé de réinstaller en gardant les éléments impossible à enlever.

N’écoute jamais “quelqu’un m’a dis que” ou “il parait que”, ce sont des menteurs.

Ensuite ça n’a rien à voir avec l’application, puisque tu l’as virer !
Donc, c’est un message de Windows puisque je suppose que tu passes par l’explorateur.

Pour nettoyer après une déinstallation, un petit CCleaner est tout indiqué.

Quels sont les fichiers qui te résistes ?
J’espère que tu as déinstaller proprement, en passant par l’outil prévu pour ou par le panneau de configuration.

c’était un autre forum

!

non justement elle est toujours là avec tous ses dossiers !

tous : l’application et des dossiers

Oui d’abord avec le désinstalleur de Vista puis avec Revouninstaller où il ne figurait plus dans la liste, donc désinstallé par Vista

Pourtant tout est encore bien là…

Comme je te l’ai déjà dis : donne nous tous les détails !
Comment tu fais et quels sont les messages d’erreurs.