Administrateur + probleme 1327

bonjour,

Je viens de récupérer le portable d’un collègue sous vista home en 32.

bon, j’ai changé mon nom d’utilisateur, mais chaque fois, je vois son nom apparaitre, je pense que lors du démarrage la première fois, il a du mettre son nom comme nom d’ordinateur. je n’arrive pas a trouver ou je peux faire ce changement.

problème 2

j’ai une erreur 1327 invalid lecteur drive F:

j’ai rapatrie mes dossier via mon DD externe, et depuis, je tente l’installation de adobe reader, et voilà ce qu’il me met.

j’ai déjà utilisé c.cleaner pour nettoyer la base, il y avait un tel bazar sur ce pc…

Oli

Merci d’avance

Il a effectivement du mettre son nom comme “proprietaire” de la machine.

Pour verifier c’est simple => clic droit sur “poste de travail” => “Proprieté” et regarde ce qui est indiqué dans “Utilisateur enregistré”
Il y a certainement là le nom de l’ancien proprietaire.

Pour changer cela il faut modifier une clé de la base de registre:
Executer => regedit.exe

et cherche ça:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\RegisteredOwner

Pour modifier l’organisme:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\RegisteredOrganization

Pour ton erreur:

Drive F: c’est quoi chez toi ? ton disque externe ? un lecteur de carte ?

Salut, merci pour ta réponse.

dans la base de registre, c’est bien son nom qui apparait. mais comment le changer, c’est chaud de tripoter dans la base de registre non ?

edit : je viens de mettre mon nom à la place du sien :slight_smile:

Mon drive F: est en fait mon DD externe

un petit up, pour que mon génereux posteur me retrouve rapidement, ou alors une aute bonne âme, c’est surtout pour le probleme 1327, et le fait que je ne sache pas installer adobe, mon pc me dit que ce n’est pas le bon lecteur :frowning:

Apres une rapide recherche j’ai trouvé qu’il se peut que ce soit du à des entrée de registre listant ton lecteur F: qui sont invalides.

Essai cette procédure:

support.microsoft.com…

Il semblerai que ça s’applique aussi à ton cas.

merci, bon cela a l’air chaud, mais je vais tenter merci encore :wink:

CA marche génial.

Tiens encore une autre question, mon clavier, qui est un AZERTY, n’est pas bien configuré, je m’explique, la touche \ est indiqué sur le 8 et en fait je la trouve en faisant alt + <>, bizarre non.

encore une bonne config de compaq ou alors le prédécesseur qui a vraiment mit le b…

dans les paramètre il est bien configurer en .BE

Oli

Essai de le mettre en Français AZERTY au cas où