Administrateur le retour - y parrais

J’ai enttendu dire que mon admi sous la pression s’etait resolu à me rendre le controle de ma becane.Comment puis je le savoir :ouch: :ouch:

essai d’utiliser quelque chose pour laquelle tu n’avais pas acces auparavent :wink:

reglages reseaux, installations de logiciels, panneau de config, ou que sais-je… cela depend de la strategie appliquée par l’admin.

j’ai essayé de connecter mon imprimante avec la disquette"vous devez dispo de privileges de secu suffisants pour instal des mat sur cet ordi,contacter l’admi etc… :??: :??: :??:
c’est toujours le meme souk. :pt1cable: :pt1cable:

un administrateur c’est pas comme un citron (plus tu le presse plus il sort de jus)

alors il te dis********* pour avoir la paix mais il te met dans sa black liste pour t’avoir a l’oeil

:pt1cable: :pt1cable:

c’est pas la réponse que j’esperai. :neutre: admidictateur sournois ça va pas arranger l’estime que je lui porte et a s t’heure ci ce que tu dis se confirme c’est pas un citron que je vais presser.me fais je bien comprendre :paf: :paf: :paf:

Si j’étais ton administrateur, je ne te donnerais certainement pas le mot de passe admin !

A la limite, je passerais ton compte en Administrateur local, si tu avais une bonne raison …

Et je tiens à l’oeil la personne qui me demande ça !!!!

quelle difference :/je ne fait pas parti d’un groupe et c’est ordi est local puis qu’il es à moi :oui: :oui: :oui: et pis les bonnes raisons sont pas moyen de brancher un perif par exemple etc… :grrr: :grrr: :grrr:

EUh il est tout seul chez lui, mais son neveu lui a pourri son compte admin …

ben je vais faire une réponse con
c’est ton ordi donc l’administrateur c’est toi (ou ton père) alors gère ton prob avec celui qui a ouvert le compte :ane:

en plus vu tout les posts que tu fais (SI TU AS QUELQUES CHOSE contre les administrateurs)

ouvre un post specifique (et la on pourra en discuter)

a ton service :oui:

il as rien contre les administrateurs stefane :oui: moi non plus,celui de ma boite je m’en fout.amicalement :bounce: :bounce: :bounce:

moi non plus,celui de ma boite je m’en fout.amicalement

lui aussis certainement

alors viens pas te plaindre qu’il te fait chi** :oui:

n’est pas sur la meme longueur d’ondes nous 2,ou alors tu lis pas ce qui à été poster auparavant :heink: et puis reste polis STP :non: :non: :non:

y’as moyen si :confused: :confused:
t’est pas un coincé de ta maitrise ou ton doctorat ou l’inverse :neutre: de claviotteur ,ingenieur, configurateur.développeur,et tout ce qui se termi_ne par “eur” sur crosofot :grrr: :grrr:

De la discussion jailli la lumière !

Si tu as besoin des droits admin, demande lui correctement ! :neutre:

Si c’est qu’à vouloir le contourner et à lui casser les pieds, tu n’arrivera qu’au résultat contraire … :frowning:

il semble que j’ai recupere le mot de passe admi de mon matos.je verrai demain est un autre jours.merci pour ta leçon de morale :ange: :ange: :ange: