Administrateur - c'est toujours chhuutt

toujours pas le droit d’en parler sans se faire ejecter.Meme si y’as de bonnes raisons

Le comité pour l’établissement d’un permis “root” est une boutade ! Et je compare le permis “root” au permis de conduire, avec un examen ! :paf:

Si tu veux parler des différentes façons de casser un mot de passe administrateur, non on ne peut pas en parler.

Je ne vois aucune bonnes raisons !!!!
Les raisons que je vois sont :

  • mon père ou mon grand frère à bridé son ordinateur,
  • je veux installer des cochonneries sur le PC du bureau,
  • je veux voler des informations sur un portable ou un PC volé

Les administrateurs réseaux savent comment faire, ou savent comment contourner … :neutre:

ah bon aucunes elle est ou t’on info-école :ouch: mon pere is dead mon grand frere n’a pas d’ordi je pense pas etre plus cochon que toi etc .J’ai un peu 51 balais(le 13)mais je comprend meme si ça me fait misere que vous soyez,vous les pros avare des vos privileges . :sleep: bien à toi mais je trouverai la solution .Le temps est mon ami.

Salut,

Il te répond que ta demande est assimiler a du piratage, tout simplement, et que ce forum n’en a pas la vocation.

Tu cherches peut-etre cette information pour une bonne raison, mais d’autres lecteurs pourraient en détourner l’utilisation.

je le sais :neutre: je ne souhaite pas mettre la pagaille dans ce petit monde je dis simplement que je ne suis pas pressé c’est tout :grrr:

:oui: merci à je ne sais pas qui mais je retourne à l’ecole :clap:

Puisque tu veux aller à l’école : Leçon numéro 8 => On ne quote pas le message directement au dessus du siens, ça fait perdre de la lisibilité au forum ! :wink:

Même si ce n’est pas très claire sur ce forum, le bouton “répondre” directement sous un message, va “quoter” (reprendre) le message alors que le dernier “répondre” pour de répondre directement. :smiley:

Mais toi, que veux tu faire de cette information, facile à trouver par ailleurs ?

t’as raison c’est clics,répondre [quote=""]
pas encore au point et surtout pas clair bon ont s’en sort.Je me suis inscrit à l’ecole j’ai posé la question si facile et j’attend la réponse.Je veux planter clubic lol :sarcastic:

Mais c’est quoi le problème, j’ai l’impression que tu es un peu agressif, non?

Pourquoi veux tu absolument savoir comment on casse le mot de passe admin? :neutre:

C’est ça que tu appelles facile ??? Comment casser le mot de passe administrateur des systèmes NT ?

Nous aussi, nous t’en avons posé une facile : Pourquoi ?

mes excuses à juju si j’ai semblé aggressif :confused:
pour admi c’est simple n’y connaissant rien j’ai fait confiance à un admi pour la config de mon ordi et comme je devais me mettre à genou pour adjoinfre des periph ou tele ceci ou cela je me suis faché :na: et maintenant je suis un planté patient

je ne veux pas casser le code,je veux simplement récuperer la maitrise de mon matos voila pourquoi;vous me dites que c’est facile ça me file encore + les boules :oui:

Réinstalle le !

Comme ça tu mettra le mot de passe que tu veux ! :smiley:

<censuré>

oui comment et je perd tout ce que j’ai reussi à installer jusqu’ a maintenant??? :??:

merci asbel et admi vais voir :ouch:

mdr c’est quoi ton windows sinon essaye sa

rockmyroot

xp pro version 2002 service pack 2