Admin + Darwinia - Je demande 2 choses

[color=#ff9900][b]

Voilà je fais 2 demandes avec une plutôt or-norme, et enfaite l’autre aussi. Les voici : :paf:

• Première Demande pour les Admins qui gèrent ce Forum //: Dieu voudrait que ces imbles serviteurs autorisent l’accé au moteur de recherche du forum pour permettre de ne pas poser 2 fois le même POST. Merci d’avance…
  • Deuxième Demande pour les joueurs disposant du jeu et d’un cerveau compatible à l’anglais de Darwinia. Je voudrais bien qu’un joueur disposant du jeu Darwinia m’explique comment fonctionne le jeu soit par TeamSpeak soit par MSN. Merci d’avance

Oui, j’ai toujour eu des sujets chauds mais cette fois si j’éspere que mon sujet ci-dessus ne provoquera pas une émeute. Après nous sommes pas tous des gens d’âge réduit :ouch:

Ca se voit que tu es nouveau toi :paf:

La fonction recherche est un tabou qu’il ne faut jamais transgresser… [:myllow]

LGA_Napoleon. la recherche est désactivée, et elle le restera jusqu’à ce que’il y ait un hangement de forum., qui est en cours de conception, il y a deja moultes sujets la dessus dans la section ‘courrier des lecteurs’

bon comme j’ai répondu a ta 1ere questio, focalisons-nous sur la 2eme :jap:

Moi je ne répond pas à ce topic par je suis athée, donc je n’entend pas les demandes de Dieu [:eveden]

:ane:

[:abricot]

:heink:

La recherche, mon fils, fut enlevée aux hommes suite au péché originel du flood…

Au jour du jugement dernier, lespurs et les justes, vierges de tous carrés rouges, accèderont au forum parfait et jouiront ad aeternam de la recherche.

:jap:

Tenez : Buvez mon sang.

“Ca se voit que tu es nouveau toi”
----------> On n’a pas le même définition de nouveau (Inscrit: 17/11/2005)

D’un autre côté ça fait des mois que la recherche a été désactivée car elle faisait planter le forum :ane:

(ça devait même déjà être le cas en novembre dernier ;))

Je veut dire nouveau sur le forum vu que tu n’a que 65 messages :neutre:

Orfilinn,

Fan d’Evil Dead ?