Perso je suis sous chrome (donc sans blocage particulier contre le flash) et si j’ai effectivement des pubs en “over” par moment, cela reste dans un comportement conforme à ce qu’explique souvent la team ici : la pub s’affiche une fois, pose son cookie, et ne revient jamais.
Je comprends pas bien ces gens qui disent être attaqués de partout par la pub… voilà la page d’accueil, telle que je la vois depuis ce matin :
http://img152.imageshack.us/img152/8628/clubicah3.th.png
EDIT : J’interviens naturellement en tant qu’utilisateur de longue date
Si effectivement le forum ne me convient pas complètement par rapport à avant (et étant modo j’en souffre beaucoup plus que vous sachez le :D), en revanche je suis pas d’accord sur le contenu.
Je pense que beaucoup ont la mémoire sélective, ou du moins la mémoire altérée par le “c’était mieux avant”.
Je conviens parfaitement que la pub il y en avait moins avant. En même temps la logithèque elle fonctionne à plein régime, je (nous !) peux télécharger tout le temps et rapidement des démos de jeux énormes, j’ai les vidéos streamées, ya LARGEMENT plus d’articles qu’avant également.
Faites le test : web.archive.org…
Regardez comment était le site avant, jugez sur des faits que diable ^^
Grosso modo des news il y en a environ pareil qu’avant (suivant l’actu quoi), mais des articles yen a largement plus. Et surtout ya des choses différentes.
Le live japon, les articles rigolos (genre les trucs sur les geeks), les dessins de flok, etc etc etc tout ca n’existait pas avant où c’était “test hardware”, “test jeu vidéo”, “dossier overclocking”. Maintenant on a aussi souvent des interviews, etc etc etc
Bref je trouve pas juste de dire que le contenu est moins vaste qu’avant, car clairement c’est pas le cas.
Edité le 29/12/2008 à 15:53