Adidas rachete Reebok - enfin un adversaire de taille pour nike

Voilà la grande news du matin …

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde…OK-20050803.XML

à votre avis, cela va faire "du mal" à nike ???

en sachant qu’Adidas à fait progresser son chiffre d’affaire de 50 % juste sur l’année 2004 …

Et les bénéfices ? Parce que faire monter son CA sans faire monter les bénéfs, ce n’est pas trop dur, mais on se saborde. C’est de la cavalerie comme on dit…

Pour Nike, pas grand chose à craindre, pour les employés, peut-être plus… (d’Adidas et Reebok)

c’est peut etre moi qui ai mal compris pour le CA :oui: c’est peut etre benefice, je n’ai pas trop entendu vu le nombre de pitits qui cour dans la maison aujourd’hui :smiley:

je crois que adidas est allemand maintenant :neutre:

c’est pas plutot allemand Adidas ??

Addidas est allemand ^^

C’est clair que ce sont plutot les employes d’Addidas qui ont des postes en doublons qui vont etre mis au tas … mutualisation des moyens qu’ils appellent ca …

C’est pas plutôt le contraire ? allemand a l’origine et français désormais ?

Le chiffre d’affaire combiné du nouveau groupe s’élève à 8,9 mds EUR.
La société attend également des réductions de coûts de l’ordre de 125 M EUR par an à partir de 2009, et un retour sur investissement positif à compter de cette date

Son bénéfice net a augmenté de près de 50% sur un an à 67 millions d’euros pour un chiffre d’affaires en progression de 8,2% à 1,52 md EUR, selon un communiqué séparé.
© 2005 AFP
http://aolinfo.aol.fr/article.jsp?id=11593143

Hébé, c’est la fête chez eux alors :slight_smile:

J’espère que les employés du futur groupe, si ça se fait, n’auront pas de souci.

:lol: c’est ce genre de chiffre qui me jète à la face la dure réalité de mon Codévi aux dernières (mauvaises) nouvelles http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable12.gif

Nan effectivement ce n’est pas une bonne nouvelle, d’une pour les employés des deux sociétés, et de l’autre economiquement parlant …

Si tout les gros rachètent les petits, il n’y aura un jour plus qu’un seul gros … un groupe de comique l’a déjà prédis … tout le monde les connais, ce sont les guignols et le seul gros, c’est la World Company … On s’y dirige tout droit …

Oui je suis d’accord, mais c’était juste histoire de mettre une petite parenthèse …
L’OMC n’est pas seule sur Terre … c’est juste une organisation …

Mais je suis d’accord avec toi :wink:

Le medef est pas mal non plus dans le style…

M’enfin moi, l’oracle m’a dit (on est très copaings :smiley: ) que Coca-Cola serait le maitre du monde dans pas longtemps :ane:

Avec les lois anti cartel, de préservation de la concurrence c’est pas demain la veille que ça arrivera. :wink:

:ane: on aura droit a une nouvelle marque avec un nouveau logo alors : adibook,reedas,reedidas? :ane:

ok je -->[]

Mmmh le bon TALC…; :slight_smile:

Adidas n’est plus français depuis que Tapie a eu quelques démélées avec la justice :D.

moi c’est plutot microsoft :smiley:

salut les clubicien ::> apres avoir achter des Atemi (tres resistante) dominique ma grande souer ma conseiller les adidas depuis ce jour la je suis un autre homme .

1-Mais je ne comprend pas pourquoi M.Adidas veut acheter des reebok (chessure deconseiller par bernard mon beau frere )

2-Si M.adidas achte des reebok j’aurai voulu savoir combien il en achetra .

3- Quelle sera le montant hors taxe

4- Y a t’il promotion pour grande poinbture (sa m’interresse mon copain xavier)

5-hervé qui est assi a coté de moi voudrai savoir si il y a des promotion pour les achat en gros .

6- valerie Fouchard mon ex-petite amie voudrai savoir si il retse de la place ds la soute du bus

7-quelle sera la compagnie de bus et la marque (de preference des renault m’indique pierre mon filleuil car les volvo ont des probleme d’amortisseur ).

             Bernad--Sylvie     Bertrant--dominique            Jean-michele -Deced 1999
                        ll                          ll      
           Francois - marion            pierre-Micheline 
                    ll                                   ll
                Franck                           lancelot

[:rofl]

Y a du pétage de plomb dans l’air ! :lol: