ADI ADSL ROUTER-1Plus

Salut tout le monde.

au boulot, J’ai 2 pc ,sous Windows xp, connectés sur une AliceBox via un switch (seule solution).
tout marche niquel depuis au moins 6 ou 7 mois.
hier soir mon pc n’a pas dut s’éteindre et voila qu’une bulle m’informe qu’un nouveau peripherique est disponible sur le reseau : "ADI ADSL ROUTER-1Plus "
en effet il est dans favori reseau\reseau local.
ma curiosité prend le dessus et je clique dessus: un pasge web s’affiche et une fenetre de securité me demande nom d’utilisateur et mot de passe (j’ai tout fermé)
ps : ce n’est que sur mon poste.

que dois-je faire. merci

Salut,
Simplement tu as paramétré ton PC pour afficher les périphériques UPNP (dans Favoris réseau) et tu vois ta box. Si tu ne veux plus la voir, tu choisis “Masquer les icones des périphériques réseau UPNP”.
Amitiés
Janus

J’ai eu la meme chose ce matin.
IL l’y a aucun probleme, c’est juste la page de mon routeur qui s’affiche ( alicebox), mais je ne vois pas pourquoi du jours au lendemain, cela m’affiche cela. Je n’ai rien changé dans les parametre.

La même chose, également depuis ce matin, également avec Alice

Peut-être simplement qu’il y a eu une mise à jour de la Box pour la rendre compatible UPNP et que ton PC était paramétré pour afficher les périphériques UPNP.
Amitiés
Janus

Il semble vu qu’on soit quelqu’uns qu’il y aut une une mise a jour de notre box.
[troll]Merci alice, je vais peut etre avoir du débit correct le soir.[/troll]
Je ne sais pas trops en quoi consiste cette mise a jour. En tout cas ma box, nest pas devenue transparente :p.

Merci janus pr tes expliquations

moi pareil avec alice également, ca sent la mise a jour!!!