Adeptes de l'art du trailer vidéoludique, bonjour

Bien le bonjour.

Après avoir remarqué l’existence de plusieurs topics où chacun pouvait venir parler et discuter de ses sujets favoris, je propose ici un topic pour partager vos trailers de jeux favoris (les trailers, pas les jeux). Car il se trouve que certains font l’objet d’un travail de mise en scène particulièrement poussé, petites perles fort rares.

Non pas que je sois un geek, mais il m’arrive d’apprécier, comme on apprécie un bon film, des trailers qui savent éveiller quelque chose chez le spectateur. Comme ceux qui se jouent sur une musique particulière en sachant en tirer parti du rythme, ceux qui usent à la fois d’éléments de gameplay habilement combinés à des cinématiques, qui font rire ou sourire, visuellement beaux ou non, etc…

Voili-voilà. J’espère faire de ce topic non pas un amas d’accusations de flooding, mais (qui sait?) un lieu de… convivialité ? :smiley:

Et pour donner l’exemple, mes deux coups de cœur du moment::love:
www.jeuxvideo.com…
www.jeuxvideo.com…

Celui de Dead Island est pas mal : www.youtube.com…

Team Fortress 2 Meet The Spy Trailer : www.youtube.com…

:slight_smile:
Edité le 07/01/2012 à 19:26

Bien évidemment, en ce moment c’est difficile de passer à côté de celui-là : www.youtube.com… :o

Celui de Dead Island est certes pas mal, mais un peu trop glauque/gore/sanglant à mon goût. Par contre, celui de Team Fortress met bien dans l’ambiance du jeu.
Diablo III: Blizzard, c’est toujours de l’art! :smiley:

En voilà toujours un autre (sans le thème du magistral Hans Zimmer, ce serait 90% du trailer qui disparaîtrait):
www.jeuxvideo.com…