Ade probléme sourie lazer et jeux mmo

bonjour,

sa fait maintenant un bout de temps que je joue sur aion ,en filière cat5 Rj45 sans le moindre problème ,ce dernier a

commencé des que je me suis installé ailleurs et je me suis connecté en wifi 300mps , depuis ce jour j’ai ce problème:

la pointeur de ma sourie fonce vers le coin gauche de mon écrans et je n’arrive plus a le contrôler ; au début

je croyais que c?était un Malware ou un bot ,ou que les pile de ma sourie etait Hs mais non tout est Cleane ,et les pile

neuvesje n’arrive même pas a sélectionné mon personnage ou d?entrée des fois dans l’interface ,je suis sur que sa un

rapport avec le wifi ,qu’il y’a un conflit sourie ,clé wifi ou ,l’extension du wifi de ma carte mère mais je ne sais pas

comment faire pour réglé ce problème merci pour l’aide que vous pouvez m’apporter d’avance cordialement ,:jap:

j?espère que je suis dans le bon endroit pour mon petit problème :o(

Première chose à faire : tester avec une autre souris

salut , j’ai essayé avec une filière pareille ,je me suis connecté en filaire aussi désactivé mon wifi rien a faire des que je me co

sur mon jeux la flèche monte a 200 a l’heure en haut à gauche de mon écrans erf je suis deg :(:o(

donc ca vient pas de la souris ni du wifi… c’est donc deux pistes en moins.


Ca le fait sur d'autres jeux ?

up personne ?

Avant de upper tu pourrais déjà commencer par répondre à ce qui t’as été suggéré ?

non sa le fait qu?avec aion !!

EDIT: En fait t’as essayé avec une autre souris, mais quelle est la marque de ces 2 souris?

Peut-être un problème de driver…
Edité le 06/03/2013 à 11:31

Essaie ça : forums.na.aiononline.com…
Problème de DPI apparemment, essaie de changer cela (c’est dans les réglage de taille du texte à l’écran).