Addons Fallout 3 par Games for windows Live

Possédant le jeu initial, je voudrais savoir comment cela fonctionne.
Une fois les addon installés et le jeu patchésje ne les vois apparaitre nulle part.
Ne sont ils accessibles qu’à partir du niveau 20?
Edité le 25/07/2009 à 16:41

up svp ^^

Normalement, tu reçois un message radio. N’ayant acheté aucun des add-on, je ne peux pas d’aider plus. :neutre:

ok merci pour la réponse
j’attends toujours mes messages radio :confused:

J’ai toujours pas trouvé la réponse :frowning:
Après plusieurs essais, j’ai remarqué en surveillant la place sur tous mes lecteurs que rien n’est téléchargé alors que Game For Windows Live me dis que c’est téléchargé et installé.
Le fait que mon jeu est installé sur un autre lecteur que C est il le problème??
Edité le 31/07/2009 à 19:47

J’ai trouvé la solution et donc la mets ici pour ceux qui rencontreront ce probkème :wink:
Il faut installer le jeu sur votre lecteur principal C:\ et après avoir effectué touttes les mises à jour et vous êtes connecté au Live voilà les addons qui apparaissent dans la partie téléchargement dans le jeu

C’est super contraignant quand même. :confused:

Merci Windows pour ce superbe logiciel :frowning: et vivement mothership zeta qui sort demain :smiley:

C’est comme les jeux qui se décompresse dans C:, c’est trop de la balle surtout quand on a une partition de 10 Go donc quasiment 5 bouffés par Xp. :o

Sinon, oui problème à la con, tellement con que je n’y avais pas pensé.
De toute façon, c’est simple, perso, je dégage tous les jeux qui n’ont aucune souplesse à l’installation.