Addon Vie Groupe

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il exite un Addon pour WoW pour afficher les points de vie des personnes de mon groupe en permanence (en chiffre ex: 3200/3600 ; pas en %) ??

Merci d’avance

ET JOYEUX NOEL!!

au choix :

ag_unitframes
x perl unitframes
ct_unitframes

Salut,

Uai merci de ta reponce :love: :smiley: :smiley:

ET y aurai t-il un Tuto ou un truc du genre (en Fr de preference) pour configurer x perl unitframes ?? car je le trouve vraiment bien mais je ne reussi pas a le configuere :frowning:

Désolé, j’ai jamais vu de tuto pour tous ces addons. En général les écrans de configuration sont suffisamment clairs :slight_smile:

En général il y a un profil fourni avec ce genre d’addon, sinon pas de mystère, il faut régler les options à la main une par une (et avec Perl c’est plutôt long, t’as player, target, target of target, player’s pet, party, raid… :o)

Uai c’est pour ça je ne comprend pas tout :frowning:

Voila J’ai toujours du mal avec la configuration donc je me demandais si il n’aurait pas un addon comme x perl unitframes en plus simple ???

le plus simple à ma connaissance est ct_unitframes

http://www.ctmod.net/

(mais qui dit plus simple dit moins complet)

l’interface du jeu permet deja de faire ce que tu souhaite faire.
tu ouvre le menu raid, tu tire les groupe sur ton ecran de jeu, tu va dans les option, interface je crois, et tu coche la case pour ecrire les infos vie et mana.

[troll] une personne ayant en logo linux et se plaignant de la complication de xperl, j’avoue ca me fait sourire :ane: [/troll]