Addon pour optimiser le leveling de ses métiers

Pour ceux que ça intéresse un "addon", enfin un fichier pdf quoi qui explique comment optimiser son temps (et son argent) pour tous les métiers existants.

http://wow-en.curse-gaming.com/files/detai…velling-guides/

C’est très bien foutu.

Source : minau sur notre forum

:super:

Pas mal !! bien fait et tout, et tu peut même prevoir ce dont tu as besoin pour monter de tel à tel niveau.

Moi je dit : Respet

merci pour l’info :slight_smile:

Concernant le travail du cuir …

[i]370-375
Your either going to have to make random world drop epics here with lots of insane material requirements OR go and get exalted with Keepers of Time.
Seeing as the epics are random world drop patterns, I’ll go with Keepers of Time rep rewards. You’ll need to be level 66 to start your Keepers of Time rep and spend a LOT of time in The Caverns of Time.

Drums of Panic (2 x Heavy Knothide Leather, 2 x Primal Shadow) x 5 [/i]

Ils sont bien gentils mais vu les compos qu’il faut pour un craft de pattern kipik c’est pas gagné. L’option de reputation exaltée est un peu plus crédible bien que relativement longue à monter.
Pour ma part j’ai opté pour les crafts de reput kurenaï … et notement les bottes en cuir de sabot-fourchu . L’avantage c’est que ca ne coute pratiquement rien vu que les compos se farment … l’inconvenient c’est que le droprate des cuirs est minable et que ce craft est invendable :ane: . Au moins ca m’aura fait un bon stock de grands éclats prismatiques :paf: .

Mais au final je me suis rendu compte que j’avais pas acheté les patrons maille de reput au bastion de l’honneur et que j’aurais pu eviter beaucoup de farm de de galere à Nagrand :neutre: .

Sujet à épingler ça.

bizbiz > ben c’est bien ce qu’ils expliquent dans le message… c’est clairement sous entendu que les craft épiques sont une option pénible et couteuse. La solution réputation keepers of time étant préférée par les créateurs du guide :wink:

EDIT : comment monte la réputation keepers of time après révéré ? Points sur les boss uniquement ou bien les trash rapportent toujours ?

Vué surtout que les craft kipik reclament generalement au moins un neant primordial … donc instances en heroique ( presque ) indispensables . Le seul avantage c’est qu’un craft de ce genre se vend une ptite fortune à l’AH :love: .

Sinon pour la reput révéré-> Exalté GoT j’ai pas trop fait gaffe … je suis révéré de partout mais j’ai jamais fait attention à ca. De toute facon seule GoT2 file de la reput à ce niveau donc le trash doit payer aussi je supose :heink: ?!! A confirmer …

Je dirai aussi (à confirmer) que le trash en donne.

Perso je suis exalté Keepers of Time et je peux vous dire que la réput monte encore après révérée sur les GT1 mais peu par mob, et GT2 sur les gros mobs de portails et les boss bien sûr

Hier j’ai fait un GoT 1 + 1/2 got2 + 1 Got 2 et je suis passé de neutre à 7800 / 12000 honoré, c’est la bonne blague qui fait plaisir cette réput’ :smiley:

Je suis 370 en travail du cuir et je fais comme toi : des bottes en sabot fourchu. Drop rate de 23% c’est assez bof mais bon, plus facile à farmer que de faire le set en gangrecaille qui demande des air primo :).

Donc même après voir lu ce pdf je reste sur mes bottes en sabot fourchu :p. Le pire c’est que yen a qui les revendent moins cher qu’un grand éclat prismatique oO.

Sinon je voulais voir pour les truc RA (répute scryers) mais 6mana primordial ça fait pas mal je trouve (surtout que mon reroll est couturier et en demande pour les etoffes ensorcelées)

Vué, j’ai eu des lots de bottes en sabot-fourchu à 10po la paire :slight_smile: ! Du coup je me suis fait un ptit +30 inté à moindre coût sur un “vulgaire” brise-glace de Taran pour mon ptit droïde 47 qui instance meme pas :smiley: .

Pour les mana, ils se farment relativement facilement en bordure du précipice au nord de la zone 52 ( 14 en une heure 30 de nuit ) :wink: .

Sinon pour l’instant j’ai fait l’acquisition de quelques patrons cuir kipik mais je ne les ai toujours pas tous appris par prudence …

Gants en peau de cobra lootés à Ombrelune.

Casque en drake du néant acheté 220po à l’AH il y a des mois. Je l’ai appris pour me le crafter mais avec le recul je prefere tout de meme le bon vieux T3.5 :neutre: .

Bottes terrestres en écailles du néant décroché à 750po à l’AH.

Casque vivant en écailles de dragon à l’ah pour 500po.

Evidement les offres à 1200 - 1800 - 2500 je les ai laissé fondre … chui pas fou à ce points :ane: .

PS: Petite coquille sur l’origine du set sabot-fourchu qui n’est pas de réput Kurenai mais de reput cenarienne .