Addictions

oui oui, va en parler à une femme ou à des momes d’alcooliques.
Le matraquage anti-tabac, même s’il est justifié, vous a atrofié le cerveau je pense.

je m’en vais avant la TT.

Oui sauf que la proportion entre les mecs qui deviennent alcooliques et les mecs qui deviennent accros à la clope n’a rien à voir

lutecefalco >> boire de l’alcool uniquement à table, comme boire son petit verre de rouge ou sa bière pendant qu’on mange mais le faire quotidiennement est c’est déjà de l’alcoolisme.
Pour préciser le fond de ce fait, essaye d’enlever sa bière à celui qui la boit, je reprécise quotidiennement, et il sera en manque, et il est donc déjà considéré comme alcoolique. C’est un fait établi et reconnu, qui est d’autant plus désolant que ça touche des milliers de personnes qui ne se sentent pas concernées.

qui a parlé de pollution

Pas de doute, mettre l’alcoolisme sur le même plan que l’echec scolaire et les déceptions amoureuses, tu sais faire la part des choses.

Je suis d’accord qu’à ce stade t’es alcoolique mais je continue à dire que c’est pas parce que tu bois de l’alcoo que tu deviens alcoolique alors que tu deviens accro dès que tu fumes (dans la très gd majorité des cas du moins)