Add_on

Salut all,

Juste une petite question, je recherche l’add-on qui permet de link les items in game, j’ai zappé son nom.

D’autre part, existe t-il désormais une version a jour de Gatherer?

Merci :slight_smile:

SHIFT+CLIC avec la fenête de chat ouverte et tu pourras linker les items, mais ca n’a aucun rapport avec un add on :wink:

Gathere a une version qui marche, sans oublier gatherer sync qui permet de partager les positions avec sa guilde !

Je pense que Lorenzo cherche le mod (qui existe) qui permet de linker des objets dans n’importe quel chan, y compris créés par des joueurs. Et il s’agit de Chatlink (que je mets avec Persistence of Chatiness).

Ya atlas loot aussi non ?

sinon je connaissai pas Gatgerer Sync, merci startide

auctioneer permet aussi de linker les items, attention certains add on le font mais ca affiche du code à ceux qui ont pas l’add on…

Je me permet de faire ma demande ici pour ne pas ouvrir “Encore” un sujet pour un addon, mais quelqu’un sait-il s’il existe un programme/addon qui me permette d’exporter la liste des membres de ma guilde ?

En fait c’est pour effacer le compte des gens qui sont partis/on été déguilder.

P.S : le premier qui me sort “Impr Ecran” j’lui pourri la gueule :ane: :paf:

Un roster de guilde ? Type WoWroster …

Bon alors tu télécharge la version d’évaluation de fraps, ensuite tu le lance et tu lance WoW. tu ouvre le panneau de guilde et tu appuie sur la touche configurer sur fraps. :paf: Bah quoi c’est pas un impr écran :MDR

Bon bon, sinon je sais pas … Pourquoi le print screen te convient pas ?

armory…

Je voulais effectivement parler du mod qui permet de link les objets dans les différents chan, toujours utile quand on veut par exemple demander qui craft tel ou tel item !

Merci

Petit up à mon Post.

Bon, je viens d’installer Chatlink mais j’aimerai pouvoir le configurer, or je ne parviens pas à lancer l’interface. Existe t-il une commande spécifique?

Merci d’avance :pt1cable:

y a de grandes chances pour que ce soit /chatlink la commande pour le paramétrer ^^

Je te conseil de regarder soit dans les commentaire là où tu l’a téléchargé, soit de chercher le readme là où tu l’a installé.