Add-on wow help

Bonjours,

J’ai telecharger les add-on = arcHUD et X-Perl unitframes…

Je sais qu’il faut les enregister dans /c==>programme files ==> world of warcraft ==> interface ==> add-on

ensuite plein de fichier s’offre a moi … mais ou nles mettre c’est se que voudreer savoir, et faut t’il mettre le fichier compreser ou le dossier “decompreser”

merci de votre aide.

Cordialement

Faut que chaque addon soit dans son propre dossier à l’endroit que t’as indiqué :

  • addons
  • addon truc bidule => tous les fichiers de l’addon truc bidule
  • addon machin chouette => tous les fichiers de l’addon machin chouette

par défaut les addons sont téléchargés dans des archives zip, et déjà stockés dans un dossier qui porte le nom de l’addon, donc suffit d’extraire tout sans te poser de question dans ton dossier “addons”.

Et donc les mien je doit les mettre ou pake j’avoue que la je comprend mais bon …

“Tu comprends, mais bon”

Désolé c’est moi qui comprend pas. Faut les mettre dans le dossier addon, je vois pas comment le dire de façon plus simple.

:slight_smile: tu sélectionnes tous tes fichiers et tu les glisses dans le dossier addon principal et non dans un dossier qui se trouve dans le dossier addon

Perso je vois pas où est la complication…

http://blog.stuartthompson.net/wp-content/uploads/2009/06/step4-paste-in-wow-addons-folder.png

Voilà c’est aussi con que ca… les addons sont systématiquement livrés dans un dossier à leur nom, faut mettre dans dans le dossier addons de wow et voilà ca marche.