Add on - vie des mobs

Bonjour les clubiciens, je suis à la recherche d un add on pour voir la vie des mobs. C’est à dire par exemple, une barre de vie remplacée par sa vie en pourcentage etc… nottament pour les boss.

J’ai entendu parler de mob 2 info mais introuvable sur curse gaming. Si des gens ont un lien pour le prendre, je serais reconnaissant :slight_smile:

sur ce :hello:

mob info 2 ne marche plus il me semble depuis la maj

Et tu ne connaitrais pas un add on qui pourrait le remplacer ? :confused:

Tiens voila un petit pack d’addons pour la nouvelle maj dont celui que tu cherches y es il me semble dedans. http://clande.free.fr/Chouette_Wow_Addon_2.0.zip Amuse toi bien avec tous ça et donne moi en des nouvelles.

Petite description :

Decursive : Version temporaire, n’affiche plus que la liste des gens, mais ne permet plus de decurse … mais ca permet d’avoir un petit topo.

Titan Panel : Addon très connu qui ajoute une barre en haut avec tout plein de stats ( sous, Xp, Honneur, Regen, Etc. )

Drakhal HUD : Addon qui permet d’avoir en semi transparent votre niveau de vie et mana ainsi que celui de la target, assez sympa a testé !

BigWigs BossMod : Un addon Utile qui affiche les timers de certains boss dans les instances, comme les MC, Fear, Proc, Etc.

EquipCompare : Un addon qui affiche lorsque vous regarder un objet, d’afficher l’objet de meme catégorie que vous avez d’equiper actuellement, utile pour comparer quoi ^^^

Sw Stat : Un bon Vieu Kikimeter, ca fait pas le jeu, mais c’est marrant ! (Eviter de claquer vos CD de malade sur un rat de merde pour monter svp… )

Altlas & Atlasloot : Un addon Sympa, qui vous donne les cartes des instance, les differents Boss, leurs Drop et le Droprate.

OutFitter : Un addon qui permet de changer de tenu en 1 click, pratique aussi, il permet d’equiper automatiquement par exemple carotte et baton + vos botte avec eperon en mithril des que vous prenez une monture, ou alors d’equiper votre sceau de l’aube d’argent.

X-Perl-Unit-Frame : Ett non, cette addon ne permet pas de voir les petites elfettes toute nue dans IF… mais modifie l’interface au niveau de votre personnage et de vos target, afficher les % de vie et mana, le nb de Pv et Pm, gere les casts bar, très customisable et en plus jolie… que demande le peuple.

Auctioneer : AddOn de gestion d’achat/vente a l’HV, permet de scanner l’HV regulierement afin de fournir des statistiques sur les prix du marché actuels, de mémorisé les prix de vos ventes précédentes, etc … très pratique pour ceux qui s’interresse un tant soit peu a l’aspect economique de WOW.

CT_Mod : Pack d’addon pour faire plein de truc bien, comme le system de gestion des mails, qui permet de mass mails des objets

CtRaidAssit et RaBossMod (Inclu dans CT_Mod ) : Super addon de Gestion de raid, avec modifications de l’affichage d’un raid complet ( buff plus visibles, etc, affichage d’alertes, stat sur le raid, un must Have !

Ah oui j’oubliais Voilà pour ceux pour qui la disparition de Decursive est un drame ( tout les decurseur quoi ^^ ) Nous avons trouvé la solution !

SmartBuff !

SmartBuff est donc un add-on deja de base très pratique permettant la gestion des buffs sur les autres et sois meme, avec une gestion par profil ( Raid, Seul, BG, …)

Mais il s’accompagne de l’exellent SmartDebuff, qui permet de dispell trankillou, enfin bien plus simple que de le faire a la mano!
Frachemement, c’est presque aussi simple que Decursive, alors en attendant une potentielle nouvelle version !

A testé, ca demande un peu d eprise en main, mais c’est genial =)

L’@dd : http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2323

Salut

J’aime pas trop les packs d’addons

Voici la dernière version de mobinfo (compatible WoW 2.0 et BC)

http://www.curse-gaming.com/en/files/detai…udes-mobhealth/

:hello:

titan panel et ct_ra c’est le mal !

Donc ce n’est pas un pack tous fait c’est simplement mes addons que j’ai réuni en pack donc on peux les séparer et il n’t a pas de dépendance.

Ah oki :clap:

et celui la :neutre:

anto59 : tu dois pas connaitre ctmod pour dire cela :slight_smile:

Euh je connais ct_mod.

C’est un pack d’addons configurable à l’aide d’un menu situé près de la map :slight_smile: ( déjà installé et j’aime pas trop :na: )

J’aime pas trop le style “USINE A GAZ” avec tout un tas d’addons chargés que l’on ne se sert pas dutout :frowning:

Bah : 1) j’ai mis ce lien de mes addons pour ceux qui en avait besoin 2) si t’en veux pas ne prend pas 3) Personne n’oblige quelqu’un à utiliser mes addons c’était juste pour aider kartchak.

Sérieusement, à la place de Titan Panel il vaut mieux utiliser fubar et tous ses plugins. A la place de ct_raid il vaut mieux utiliser ora2/sRaidframes. A la place de ct-mod (pour les frames et la modif des barres) il vaut mieux utiliser bartender3 + (au choix) ag_unitframes/x perl unitframes.

Depuis que j’ai viré titan panel et ct raidassist je n’ai plus un seul freeze.

Vi c’est sympa de ta part désolé si mes paroles te sont apparues comme des critiques c’etait pas voulu.

Sinon www.cruse-gaming.com est un site excellent où l’on trouve la plupart des addons dans leur dernière version.

titan panel ca a toujours été une usine à gaz de toute manière !

Xperl intégre lui aussi une vision du raid, pkoi rajouter un add on supplémentaire, gnak ?

en fait xperl je l’ai utilisé pour les frames et ora2 pour le raid mais c’est clair qu’il y a un peu doublon, je me tate là pour savoir lequel je vire ^^

Pour revenir au sujet du post, tu trouveras mob info 2, compatible avec la 2.0 là:
http://wow.curse-gaming.com/fr/files/detai…udes-mobhealth/