Add-on pour Démoniste

Bonjour,

J’aimerais savoir où je peux me procurer un add-on pour mon démoniste, style d’addo: celui qui permet de “lacher” des phrases comiques du style: " Taxi démon…(lorsque l’on tp qq)" etc etc

Ca existe car il y a bcp de gens sur wow qui ont cet Add-on mais trop radin pour faire partager ^^

Merci d’avance,

Necrosis

A noter que marrant au départ, c’est rapidement pénible ces emotes je trouve !

ah bon ^^ et tu ne sais pas les couper ?

Voila Necrosis pour les démoniste et Arcanum pour les mages et on peu couper les phrases c’est dans l’interface de l’addons via wow.

Génial merci beaucoup :wink:

je n’ai pas de démoniste à haut level, et pas cet add on. C’est les emotes générées en /s par les autres joueurs qui est chiante en vérité !

au début c’est marrant, à force c’est plus franchement amusant. Et 14 pages de flood chaque fois qu’un crétin invoque sa monture on frise la débilité je trouve…

est ce que vous aussi avec Necrosis de tant en tant les raccourcis bug ? par exemple moi desfois je peux plus invoquer mes pets donc je suis obligé d’aller chercher le sort dans le livre de sorts.

C’est une fatalité ou c’est réglable ?
Merci

moi ausis ca me le fait genre qd je veux invoc mon cheval ca me sort le marcheur…
ca me le fait quand je vais regarder dans mon grimmoire

par contre j’ai depuis peu la monture kipic et sous necrosis qd je l’invoc il me sort toujours le poney a 60% :confused: qq1 aurait une idée comment corriger le bug ?

Pour necrosis et le bug monture, suffit de fouiller un peu.

Suite à la derniere maj de blibli le bourrin epique démo a vu son nom changé, ex :

avant - bourrin épique

après - BOURRIN EPIQUE

Faut en fait ouvrir necrosis et mettre le nom du sort en majuscules.

PS: nub ! :slight_smile:

J’utilisais necrosis depuis un bon bout de temps mais je l’ai recement viré, le micro freeze a chaque brûlure de l’ombre ou a chaque fragment d’ame créé a fini par me souler :confused:

Quelqu’un saurait comment déplacer les sorts (quand on cliques sur la main) qui se situent à gauche ou à droite mais qui sont trop proches du centre de nécrosis?

Merci :bounce: