Add-on de Songbird

Bonjour ou bonsoir à tous,

Depuis quelques mois je n’arrive plus a utiliser les add-on Lyrics Master et Mash Tape de Songbird, même après une réinstallation du programme. Il affiche juste une fenêtre " Sélectionner un module complémentaire ou visiter le site pour obtenir une liste " …

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Songbird 1.8 est sortie (voir les changements ici)

la base de Lyric Master à changé 3 fois en 1 mois et à chaque fois correction de l’extension voici une solution en attendant la mise à jour de Lyric Master.

Lors de l’installation de Songbird 1.8, il proposera la mise à jour des add-ons que vous avez installés en principe Mashtape devrait fonctionné à nouveau ainsi que LastFm qui a changé aussi son mode de Log au Scrolling.

N’hésitez pas un faire un retour en précisant la version de Songbird et votre système d’exploitation en cas de problème

Merci pour l’info !

Je suis passé en 1.8. Le problème est que je ne trouve pas le dossier pour y mettre le fichier a déziper. Mash Tape et Last Fm ne fonctionne toujours pas …

Je suis en Windows Viste 32Bits.

Encore merci.

bonjour,

il faut faire l’installation directement depuis Songbird comme dans Firefox,

en passant par le menu modules complémentaires > obtenir des extensions > choisir l’extension sur le site Songbird l’installation est automatique sans dézippage (voir aussi le mode d’emploi en détail personnalisation de Songbird)

En faisant comme ça l’installation est facile et le site ne sélectionne que les extensions compatibles avec votre version de Songbird

Bonne lecture