Add on comparer equipement

Voila, suite a la maj 2.2, j’ai reinitialisé mon interface sans sauvegarder mes add ons, hors, un de ces derniers m’était des plus précieux.

En effet, il permet, lorsque l’on passe sa souris sur un objet de voir la difference en % de gains ou de pertes de differents stats … pour mieux vous montrer j’ai trouvé un screen de celui ci en action.

http://img263.imageshack.us/img263/6249/addonmi7.jpg

voila, en esperant que l on me donnera la reponse. 10 po pour la personne si elle est sur mon serveur ^^ drek thar (donnés à une seula personne XD)

Je peux meme plus comparer mon equipement perso, car je ne vois meme plus les stat xD
Il semble que ce soit itemrack ou itemsync. J’attends confirmation ^^

Comparer l’equipement, c’est pas trop méchant, mais c’est plutot que l’on ne sais meme plus la durabilité de l’équipement. Il faut le mettre dans son sac. Et la, on voit bien les differentes statistique de l’objet.

Je n’ai pas penser à regarder si le probleme se reproduisant en regardant le stuff des autres personnes.

www.clubic.com…

apres recherche, il semble que se soit effectivement itemrack la cause de nos soucis ^^
Edité le 27/09/2007 à 11:33

Ca c’est un bug de l’UI de base (un apporté par le patch 2.2.0 …). Aucun addon est en cause cette fois car des personnes n’ayant pas d’addon ont ce souci (sinon mon DurabilityFu arrive quand même à afficher la durabilité, encore heureux)

DurabilityFu n’arrivait pas a afficher la perte de dura hier.
Enfin, disons que ca marchait qd ca voulais. Il fallait que je sorte d’une instance pour que ca m’affiche l’état réel de mon equipement. (et encore, pas tout le tps).

J’ai perdu de la durabilité en tapant un mob en farmant, je suis rentrer dans l’instance à 92%; Je suis ressortie tjrs a 92% alors que je m’étais bien fait défoncé à SSC xD

edit: en mettant à jour itemrack comme conseillé, plus de soucis.
Edité le 28/09/2007 à 16:13

L’add on s’appelle RatingBuster (add on ace2)