Adblock plus et opéra + similaires à flashgot

Bonjour à tous. J’ai récemment téléchargé Opéra sur mon PC, et j’ai installé les extensions dont j’avais besoin (ViolentMonkey et Adblock plus)… Et depuis la mise à jour récente d’un site (Uptobox.com), je n’arrive plus a accéder à la page sans désactiver Adblock plus… et si je le désactive, ça le fait pour partout même pour Youtube et DailyMotion, et je n’ai guère envie de me farcir leur c******* de pubs quand je regarde mes vidéos. Donc, y a t-il un moyen de le désactiver uniquement pour la page citée ? Je n’ai rien trouvé par rapport à ça et ça me rendre dingue. Autre problème, sous mon ancien navigateur( Firefox) j’avais l’extension FlashGot, qui me permettait de télécharger plus facilement avec mon logiciel (Free Download Manager) et là, je suis obligé de copier l’adresse du lien et de la coller à chaque fois que je veux télécharger… Y aurait il une extension similaires à Flashgot pour opéra? J’en ai vraiment besoin, Merci

Thématique sélectionnée : Opera

Bonjour,

Vous cliquez sur le bouton d’AdBlock Plus et, dans la petite fenêtre qui surgit, vous cliquez sur “Désactiver pour cette page uniquement”.

Cordialement

Re,

Je viens d’accéder au site en question avec AdBlock Plus actif et avec NoScript (donc sous Firefox) bloquant les scripts sur ce site, puis en autorisant les scripts.

Aucun problème dans les deux cas.

Cordialement

Re,

Je viens d’accéder au site en question avec AdBlock Plus actif et avec NoScript (donc sous Firefox) bloquant les scripts sur ce site, puis en autorisant les scripts.

Aucun problème dans les deux cas.

D’autre part, pourquoi avoir quitté Firefox ? Si problèmes de ralentissements, de barres d’outils etc. … il suffit de ré-initialiser Firefox pour le remettre dans son état " sortie d’usine " (out of the box).
Comment réinitialiser Firefox ?

Equivalent Flashgot pour Opera.
Rien trouvé

Cordialement