J’ai acheté un adapteur usb sans fil BELKIN N150 et j’obtiens un très faible débit de connectivé internet que dois-je faire? J’ai un routeur sans filLINKSYS WRT310N.
Salut,
qu’appelles tu un faible débit de connectivité? Tu captes mal le signal? Ou des téléchargements lents?
Le débit de connection internet est de 6.5 kbits/s. Il m’est impossible juste de consulter internet tellement c’est faible.
Le signal est comment? excellent? es tu sous Vista, XP? parefeu activé. Ton dongle USB est connecté sur un port 2.0? 1.1? as tu tenté de changer de port usb?
le signal est nul, je suis avec vista . mon parefeu est activé.je crois que j’ai un port 2.0 et je n’ai pas changer de port. comment je fais?
[quote="jobellex"] le signal est nul, je suis avec vista . mon parefeu est activé.je crois que j'ai un port 2.0 et je n'ai pas changer de port. comment je fais? [/quote] Le signal est indiqué très faible
Tu te mets simplement sur un port USB 2.0, autres que celui qu’il est actuellement.
Ensuite si ton signal est faible tu ne peux te connecter a ton routeur ou très rarement.
Est il vraiment loin de ton PC ce routeur? Beaucoup de murs maitres ou cloisons à traverser?
As tu la possibilité de rapprocher ton pc du routeur ou inversement pour que le signal soit meilleur?
Mon routeur est au sous-sol et mon autre ordi est au rez-de-chaussée. J’ai 2 ports USB à l’avant de mon ordi. Je vais essayer de changer mon routeur de place. Je te reviens