Adapteur 6 broches vers 2 broches

bonjour
existe t il un adapteur pour passer d’une connecteur femelle 6 broches vers un connecteur 2 broches SVP

je possede un batterie rechargeable (HS) avec un connecteur 6 broches pour alimenter et les nouvelles sont à 2 broches mais mon systeme est à 6 broches. D’apres le fournisseur il existe cet adaptaeur mais il lui est impossible de me donner reference ???
merci de votre aide bonne journée

il existe toute sort d’adaptateurs mais il faudrait savoir de quel appareil tu parle pour te dire si ça meut fonctionner ou pas

bonjour
c’est pour adapter ces 2 prises connecteurs SVP

et c’est quoi cet appareil ?
Il faut le savoir pour trouver comment est cablé ce connecteur pour savoir si un adaptateur est possible

Bonjour
D’un coté du cable cela semble être du DIN 6 broches males
de l’autre coté c’est surement du DIN 2pins broches mâle pour enceintes haut-parleurs?

En cherchant un peu vu ce site qui repertorie pas mal de connecteur, voir dans Connecteurs BF - DIN : Connectique

Sur amazon pas trouvé de din 6 vers des 2 (les connecteurs en 5 8 et 9broches sont plus fournis) , le 6 va souvent que sur du 6 broches et en plus j’ai peur de la possibilité que le fabricant ait fait sa sauce et que ce ne soit pas du standard
J’ai vu cela si cela peut aider CABLEPELADO Adaptateur haut-parleur audio RCA | Adaptateur audio 2 broches DIN HiFi | Connexion haut-parleur mâle vers connecteur RCA femelle : Amazon.fr: High-Tech