Adapter un ventilo 120mm sur Antec 1000AMG

Bonjour ! :stuck_out_tongue:

en fait je possède une 1000 amg depuis bientot un an mais le problème
réside dans les emplacements ventilos de 80mmm, c’est trop bruyant et ca souffle rien…

j’aimerais bien y metre un ventilo de 120 a l’avant comme a l’arriere, quelqu’un
l’a t-il déjà fait ou connait t il un mod semblable :??: parce que ca a l’air legererment difcille , alors bon avant de charcuter mon boitier :smiley:

merci beaucoup :jap:

Nico

j’avais essayé ça avec ce boitier il y a un certain temps et à part foutre les ventilos en externe avec un adaptateur je ne suis jamais arrivé à quelque chose de concluant

ok,
pour le devant en enlevant la cage a hdd du bas?
pour l’arrière en redécoupant le boitier?

je sais me servir d’un dremel et je n’ai pas deux mains gauche,lol.

Personne d’autre n’a essayé ?? ca m’étonne …

Moi j’ai un 1080 amg, j’ai laissé les 80 mais des bons (papst) aucun bruit super refroidissement :spamafote:
Le jour ou la mode sera des ~150 tu redécoupe :wink:

ce que tu peux faire (si ce n’est pas djà fait), c’est de découper le haut du boitier pour y mettre un 120mm, tu vas gagner pas mal de degrés

Au moin une personne est déjà arriver à caser 2 ventilo de 120mm à l’avant du boitier. Alors un ventilo de 120 ca doit se faire avec un peu de jugeotte :wink:

Nickel merci Xavx !
je pensais faire la meme chose scie sauteuse et support avec une grille,

Bebertc >> J’ai déja des papst en 80mm le problème est qu’en 5v ou 7v ca souffle rien et mon pov’ xp1700+ (0.18) chauffe légérement par ces temps assez chauds 47>50°

Découper le haut du boitier bof ca ne me tente pas trop, ma priorité étant le silence, et puis je pense que ca gacherait l’esthetique du boitier (on ne rit pas c’est vrai qu’il est d’origine pas génial) :smiley:

Merci beaucoup pour les conseils et pour els tofs de nokytech, je rentre jeudi chez moi, et j’essaye ca !