Adapter Disque Dur PC PORTABLE sur FIXE

bonjour a tous,

j’ai récupéré disque dur de mon pc oprtable pour un faire un disque dur externe.

J"ai acheté le boitier 2.5" , je vois plusieur dossiers (Program Files, Winddows…) que je peux ouvrir mais je n’ai pas accès a “MES DOCUMENTS”

Quand je clique sur “Documents and settings” puis sur le nom d’utilisateur j’ai un message qui m’informe que l’'accès est refusé !

Je pense que c’est du au fait que ma session était protégée par un mot de passe a l’ouverture.

Comment faire pour ouvrir ce dossier et accéder à “MES DOCUMENTS” ? (sachant que mon pc portable est H.S)

Merci d’avance


J'ai oublié de dire que mes 2 ordi sont sur XP

boot en live CD linux et copie tout ca sur un CD ou une clé usb

Soit tu te logues en administrator et mdp qui a été configuré sur le notebook (ou les données de l’utilisateur)

soit tu fais un clic-droit sur le dossier -> sécurité -> avancées -> tu réinitialises le propriétaire -> puis rajoute “everybody / tout le monde” i dans la liste des utilisateurs en full access, si des droits spécifiques avaient été configurés auparavant, tu peux peut-être emmené à retirer l’héritage des droits et réinitialiser la propagation aux sous-dossiers