ADAPTEC DIRECT-CD sous XP ?

Bonjour !

Je suis récemment passé de W98 à XP, j’utilisais avec bonheur le logiciel Adaptec direct-CD, qui permet de graver des fichiers sur un CD de la même façon qu’on copie un fichier (copier/coller).
Hors en passant sous XP ce logiciel ne fonctionne plus (message d’erreur dit en gros que le logiciel ne peut plus fonctionner sous XP).
J’ai cherché partout, je ne trouve pas de quoi me redonner le sourire (genre un patch !)…
J’ai essayé Nemo : beuark…

Quelqu’un saurait-il où trouver mon bonheur !

D’avance mille mercis !

Goel

:stuck_out_tongue:
Si tu veux une réponse, tu devrais poster dans Logiciel - Général. (N’oublie pas de supprimer ton post ici).

Outre que le fais qu’ici se soit le forum Windows 2000, et que ça concerne un logiciel et pas Windows, je te repondrais de ne pas utiliser Direct CD qui n’est compatible qu’avec lui même.

Le systeme de gravure intégré à XP permet de faire du copier/coller, sauf qu’il ne grave pas à la volé, mais uniquement quand tu lui en donne l’ordre. Ca permet d’avoir un CD multisession “normal”. :wink:

Oui, il est là le problème :smiley:
Comment désactiver le service de gravure XP?

Idem pour utiliser un visioneur perso d’image, de vidéo,…faut se battre [:matleflou]