Adaptation de Naheulbeuk

Oyé Oyé !

Je me présente, leader d’un gros projet pour Oblivion ! Projet tenu lui même par une équipe fort soudé dénommé Oblivion-Crew.

Oblivion-Crew, qu’est ce que c’est ?
C’est avant tout une communautée dédié à Oblivion et ses mod’s.
Avec une équipe toujours prête à l’emploie, ce n’est pas un simple troupe de modérateur. Nous sommes en faites tous Moddeurs, Modélisateurs 3D, Scénaristes, Sounders, Testeurs, Traducteur et Scripteur aguérit.

Cette équipe déjà bien complète du haut de ses 12 recrues (Plus moi), elle consiste à créé de gros modules pour Oblivion, ainsi que des traductions de mod’s Anglais.

Notre premier projet viens de débuter, et nous sommes déjà bien partie, ce projet si ambitieux est en faite l’adaptation complète de Naheulbeuk !
Je veux dire par là que nous allons virtualisé sous le moteur de Oblivion toute les Terres de Fangh !
Avec des quètes aussi loufoque que l’univers du ranger et sa troupe (Que vous retrouverez également dans l’aventure)
De plus, nous avons l’accord et le soutien de Pen of Chaos (Leader de la Naheulband) pour le développement de ce mod’ !
Il participera même pour doubler les voix (Premier mod’ Français inculant des voix au PNJ !)

Une Total Conversion : un projet énorme en soit.

Une fois notre rêve réalisé, l’équipe ne restera pas uniquement à peaufiner le module, nous passeront à de nouveaux projets toujours plus ambitieux tel que l’adaptation de Reflet d’Acide !

Après, il y a tout les Extra, comme l’idée de rencenser des centaines et des centaines de modules Français (Et si Anglais, nos traducteur se chargerons de les traduires : déjà plus de 50 mod’s traduis par l’équipe!) tout cela dans notre futur Plateforme de Téléchargement de Mod’s !
Cette base de donnée de mod’ sera soutenu par un serveur 160 Go Trafic illimité, vitesse haut-débit : le bonheur pour tout les visiteurs !

Voila pour toutes nos ambitions, et nous sommes très proche du but ! Voila déjà quelques mois que nous travaillons dur pour cela.

Seulement, notre Staff de 12 personnes manque de compagnie, en fait, nous sommes que 25 sur le Forum pour 1200 messages accumulé, nous travaillons dur, et nous avons peut être besoin de soutiens.

Pour cela, nous comptons sur vous …
Nous vous acceuilerons avec joie, et très prochainement, des tutorial vidéo sur le TESCS qui completera déjà les début de notre Base de Connaisance.
A ce propos, nous sommes en train de traduire le TESCS pour les francophone. ^^

Je vous invite maintenant à rejoindre notre Forum : Oblivion-Crew

A bientôt !

Eh ben je vous souhaite bonne chance :super:

Merci, pour info, nous venons de faire touuuute les terres de Fangh.
C’est vraiment très trèg rand (Le maximum que TESCS2 puisse nous faire comme cellule)
Il ne rest eplus qu’a repasser au peigne fin l’environnementale pour un réalisme digne de Oblivion.
Puis enfin mettre en place tout les PNJs déjanté, les quètes, et les monstres …

Eh ben ça doit etre immensse alors!T’as du mettre 3 jours entier a generer tout le terrain!

WoOWuauauHh la vache :ouch: refaire tout le jeu
ben chapeau a toute l’équipe de ce lancer dans cette aventure et bon courage :jap:

ça va etre simpa de retrouver la voie du nain de naheulbeuk :ane:

refaire le jeu avec 12 personnes ?
en tout cas bonne chance :super:

Nos scénaristes en sont encore au point de l’emplacement de la Naheulband :MDR
A prioris je crois qu’ils vont en conclure qu’ils seront à la L’auberge du Rat d’égoût lubrique à Chnafon (A tes souhaits :ane: ) où vous retrouverez l’amis Roger et son pote les garde, entre autre ^^

Avec autorisation de PoC, vous aurez sûrement des musiques de Naheulbeuk en fond sonore (Massacrons nous dans la taverne, pour ceux qui écoute ^^)

Au fait, les voix seront peut être doublé par le Naheulband, je crois qu’on est très chanceux ^^

Je crois que ça va être la TC la plus déjanté avec des quètes tout aussi débiles (Retrouvez le banjo de l’ogre qui parle le molière ?), et j’espère que vous prendrez plaisir à y jouer.
Bientôt des Screens de Chnafon.
Dire qu’au départ, nous avions débuter en ne voulant adapter QUE Chnafon … Chose oublié, on est passé à un peu plus grand :lol:

Ca me fait penser à Tristram la ville en ruines de Diablo II ou star wars deux projets de mods qui n’ont jamais abouti sur Morrowind.

J’ai plus l’adresse du site mais dans le mode de star wars vous pouviez avoir un sabre laser comme arme ou un fusil blaster et vous pouviez être un soldat clone qui affronte les droides de la fédération.

encor efaut-il qu’ils finissent le mode ^^