Adaptateur Tnt Sagem Pvr 66160t - Liaison Pc

Salut !

Je voudrais acheter ce décodeur TNT avec disque dur,mais je me pose une question concernant la liaison PC qu’il a : peut-on accéder aux films enregistrés ou seulement aux photos ?

Si un propriétaire de la chose pouvait me renseigner, je le remercie par avance :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP …

Salut!
Désolé pour cette réponse tardive mais je viens de m’inscrire sur ce site.
J’ai choisi la version 160Go du décodeur TNT de SAGEM à cause de la liaison PC. Comme spécifié dans la doc, cette liaison ne permet, en théorie, que d’accéder aux photos. Cependant, comme je l’avais anticipé, la partition du disque qui contient les vidéos est “visible”. Quand je dis visible, c’est qu’il est possible de lire le contenu des secteurs, mais Windows XP ne connait ce type de partition et le format de fichiers associé (pas de lettre d’unité associée).
Je me suis lancé dans le développement d’un outil permettant de récupérer les fichiers. J’espère aboutir avant Noël. Si cela t’intéresse, je peux te tenir au courant :wink:

Bienvenue parmi nous :hello:
N’hésite pas à revenir nous voir régulièrement :wink:

Merci de ta réponse, même tardive, car j’ai opté pour la même version que toi et je n’ai toujours pas trouvé de solution. Alors, oui, je suis prenneur de toute info, ou de ton programme !
Quoi qu’il en soit, Merci !

L’outil d’extraction DVBT2MPG pour les PVRs SAGEM est disponible ici http://www.genteam.fr/dload.php?action=category&cat_id=12 :slight_smile:

Salut !

Testé et approuvé pour ma part : un grand merci à toi, et toutes mes félicitations pour ce résultat excellent.

@ +++

merci pour ces infos trés importantes: j’allais acheter le SAGEM 160 Go + lecteurs cartes …

mais franchement pourquoi avoir créé un nouveau format de fichier et non compatible PC ???

et merci pour le site : super ces extracteurs … :super:

Téléchargement de l’outil DVBT2MPG: suite à la réorganisation du site www.genteam.fr, la page de téléchargement de DVBT2MPG n’est plus accessible. Vous devez récupérer directement le fichier compressé et la documentation dans le répertoire ICI

salut à tous,
je debarque sur ce topic.
j’en ai lancé un + general sur Homecinema-fr.com.
Pouvez-vous me faire un court compte-rendu d’impression ? qualités/defauts, facilité de transfert des photos/video (grace à dezvan :oui: )…

salut à tous, :wink:
je viens de recevoir mon 6600T (donc après le 10/04, date fin annoncée de telechargement de la mise à jour du PVR) :neutre:
Je suis en v0.1.6 EU
Download ID : 0016
Comment puis-je faire pour passer dans la dernière version ?
:clap: