Salut!
J’ai ma prise hdmi de ma centrale (acer esprit de 2015) qui et HS j’ai acheté un adaptateur vga hdmi pour le brancher a ma tv mais sa marche pas
Salut,
tu as connecté ton Vga de ta tour et l’hdmi sur ta TV ?
Exactement mais sa marche pas peut-être que l’adaptateur c’est pas le bon pour ma tour .
Pour moi il te faut un adaptateur VGA vers HDMI et non l’inverse comme est stipulé sur ta capture d’écran.
C’est pourtant bien indiqué dans la description : adaptateur HDMI vers VGA
Sinon il ne faut pas perdre de vue qu’un adaptateur de ce prix*, qui rappelons-le doit être capable de convertir un signal numérique en signal analogique, ne vaut probablement pas grand-chose, et il est même étonnant qu’il fonctionne correctement chez certains acheteurs ^^
- les vrais adaptateurs actifs de marques bien connues étant généralement beaucoup plus chers
A ce prix là, j’en avais acheté 7 pour envoyer du pc vers des Tableaux blancs interactifs. Un seul a été défaillant en 1 an. Pas cher mais assez efficace pur ma part.
Oui pour moi c’est correct.
Après vérification sur ma commande, j’avais acheté hdmi>vers Vga car les pc portables avaient effectivement un port HDMI en sortie pc>vers Vga sur les tableaux interactifs.
Ok jpasse la commande je te tiens informé merci
Merci pour le retour.