Adaptateur manette : GameRon Superbox - Problème : marche pas

Salut !

Je possède un adaptateur de manette PS2, le Game Ron Superbox - Superbox Pro !
C’est un adaptateur qui se branche sur USB.
Auparavant, je jouais à PES5 avec. Il marchait nickel.
Hier, j’ai voulu jouer à la PS2, dc j’ai débrancher la manette de l’adaptateur. Sur le coup, le PC m’a mis une petite info en bas me disant que le périphérique n´était pas reconnu ou un tre comme ça.
Et ensuite, j’ai re-branché la manette, et là, IMPOSSIBLE de jouer avec à PES5. Le jeu ne la reconnait plus. Alors qu’avant, je pouvais débrancher la manette pour jouer à la PS2 sans pb.
J’ai débranché-rebranché l´adaptateur, j’ai désinstaller les drivers, j´en ai même téléchargé d’autres,… Rien à faire.
Et le problème, c’est que j’ai pas d’autre jeu pour tester…

Qqun sait d´où ca peut venir, et comment je peux regler le problème?

Merci !

question stupide…
tu lance d’abord le jeu avant de brancher la manette ou l’inverse (brancher la manette puis lancer le jeu)

j’ai déjà essayer les 2 il me semble, mais ds 95% des cas, je la branche avant.
Si tu trouves la question stupide, t’y répond pas, et tu gardes tes commentaires, merci.

J’ai essayer sur Splinter Cell, ca marche as, mais j’ai pas trop poussé les recherches, psq je peux y jouer au clavier sans pb.
Résultats, je vois vraiment pas d’où ça peut venir :??: surtt comme ça, d’un coup

Non c’est pas ta question qui est stupide…
(c’est la mienne :lol: )
sinon je peut pas vraiment t’aider parce que moi j’utilise une manette PC (donc pas besoin d’adaptateur)

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: j’me sens super con de t’avoir répondu comme ça…
Je suis désolé !!
Merci qd même !

Je pense que je vais essayer de réeinstaller PES, peut être que ca résolvera qqch :??: :slight_smile:

Et encore désolé !

J’ai réeinstaller le jeu -> rien

J’avais prévu une méga partie, avec les vrais maillots, les joueurs refait au plus juste, 4 équipes de L2 créees, et résultat, je peux rien faire http://www.frenchtouch.org/style_emoticons/default/crying.gif[/img] [img]http://www.frenchtouch.org/style_emoticons/default/crying.gif

vous pensez qu’en changeant d’adaptateur, ca va marcher ?
Si oui, quel adaptateur est le meilleur de tous ?