bonjour voila j’ai une carte mere la gigabyte ga-965-ds3 elle est super bien mais elle a que un port ide.
moi qui a 2 disque dur et 2 lecteur cd c’est un peut chaud :paf:
je me promaine sur ebay pour voir les prix et je tombe sur sa http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-IDE-vers-SAT…1QQcmdZViewItem
un adaptateur ide vers sata.
je voulais savoir si cela marche bien ou non.
merci
Salut,
j’en ait eut un avec ma premiere carte mere abit et ca marchait trés bien, je me permets de te donner un conseil regarde sur ce site qui est sérieux et accepte les retours en cas d’erreurAdaptateur sur LDLC
Peut etre que tu pourrais te tourner vers un controleur supplementaire ex Controleur toujours sur LDLC
a+ et bon courage
PS je ne travaille pas chez LDLC
j’en est eut aussi pour faire du raid sur mon enacienne nforce2 et celà marcher tres bien
normalement ça marche bien. la limitation la plus rencontrée est l’incompatibilité atapi (pas pouvoir plugger cd/dvd dessus).
ensuite faut voir si une carte pci-ide n’est pas plus avantageuse.
sergedu94:
Salut,
j’en ait eut un avec ma premiere carte mere abit et ca marchait trés bien, je me permets de te donner un conseil regarde sur ce site qui est sérieux et accepte les retours en cas d’erreurAdaptateur sur LDLC
Peut etre que tu pourrais te tourner vers un controleur supplementaire ex Controleur toujours sur LDLC
a+ et bon courage
PS je ne travaille pas chez LDLC
ah 59,5 faut mieux acheter un vrai disque sata2