Adaptateur hdmi

:hello:

voila j’ai une question
j’ai acheté un écran sans port hdmi (oui je sais pas bien)
et je souhaite lire mes blu rays

j’ai trouvé cet adaptateur

www.materiel.net…

quelqu’un pourra me dire si je pourrais connecter alors mon ecran en hdmi sur ma CG (une ATI 7850) sans que j’ai de pb de protection HDCP (ecran samsung et CG ok pour le HDCP), ni de pb de liaison video?

je précise que j’ai une carte son asus Xonar D2X et une paire d’enceinte 5.1 dans ma tour, je suppose donc que mon Asus gèrera le son

merci
Edité le 25/08/2012 à 20:05

DVI: tu n’auras que l’image, et ce n’est pas plus mal à mon avis. Pourquoi acheter un adapteur quand le reste te balance du gros son?

parce que j’ai acheté un lecteur blu ray pour mon pc
et a cause de ces ******** de protection hdcp je sais pas comment connecter mon écran a ma CG pour pouvoir lire mes blu ray
je cherche une solution simple et pas cher en fait

il y a la solution aussi de brancher la télé en hdmi sur ma CG, puis de brancher mon écran en vga sur ma CG
mais a terme je cherche une solution simple qui m’evitera de brancher/debrancher des cables

Désolé, je n’avais pas lu pour HDCP.

Ta CG est compatible donc en DVI tu auras l’image. Le seul problème peut être le son, m’enfin si une sonar n’est pas compatible… A vérifier que la carte mère soit compatible.

Coup de gueule ( désolé pour les modos): ils font vraiment … avec leurs protections. J’ai des CD légaux illisibles dans ma tuture (28 000€, la bestiole, ce n’est pas de la daube). Du coup, je cracke mes propres CD et je les mets sur une clef USB. Ce n’est pas débile de se pirater soi-même?

ben je me demande si un mini display port suffirait en fait

bon finalement pb résolu
j’ai trouvé sur le site de la fnac un adaptateur dvi/hdmi

www4.fnac.com…

et je peux enfin voir mes blu ray sur mon pc