Adaptateur DVI vers RCA

Salut à tous !
Je voulais savoir si un adaptateur de ce type pouvait être utilisé pour faire une sortie vidéo vers la TV et de l’entrée vidéo.
J’ai juste trouvé l’adaptateur d’Apple.com
Marche-t-il sur PC ?
Peut-on se servir de cet adaptateur pour relier le PC à la TV (je pense que oui) ? Surtout, peut-on s’en servir pour faire rentrer de la vidéo dans l’ordi ?

Merci

tu as sa
http://www.valcenter.ch/product_info.php?c…8a3e30be9577f95

non, c’est pas possible, il faut un chip tv pour transmettre un signal vidéo, donc depuis une sortie dvi banale c’est un convertisseur qu’il faut pas un adaptateur.

si la sortie dvi du g5 ne requiert qu’un adaptateur spécial c’est qu’il y a un chip tv redigiré vers le dvi, l’adaptateur ne fait que relayer le signal déjà compatible.

en aucun cas une sortie video (d-sub, dvi ou svideo) ne peut servir d’entrée. Seules les cartes gfx dites “Vivo” sont munies d’entrées vidéos

Merci, mais j’ai une carte VIVO, je peux me servir de ce port DVI pour faire de l’entrée vidéo ? Non ? :S ?

sur une sortie video tu ne peut pas t’en servir en entrer et vice versa

en général c’est de l’acquisition video via l’entrée svideo/rca. si il n’y a pas une entrée spécifique, il s’agit surement de le faire avec un cable dédoubleur svideo ou rca (entrée - sortie)

Oui évidemment :D, dommage ! Merci quand même :wink: Si j’avais pas cette sortie S-video à 9 broches aussi (pour laquelle il n’existe pratiquemment aucun cable dans le commerce), je pourrai utiliser correctement cette entrée vidéo :frowning: