Adaptateur de manette PS2 - Fiable

Salut tout le monde !

Je recherche un adaptateur pour PC de manette PS2 qui soit fiable et simple !
Pas besoin qu´on puisse brancher 2 manettes !
J´en avait un (gameron j’sais pas quoi), et au bout de qqs mois, sans raison, il marche plus…
Donc une bonne marque, fiable !
J’ai bcp entendu parler du Madrics SuperBox 3 Pro, est-il vraiment bien ?

Merci à tous !

PS : Vraiment désolé si il y a déjà des topics là dessus, mais j’ai essayé une recherche et le moteur de recherche est pour le moment désactivé

Salut,ca doit faire 1an et demi/2 ans que j utilise le superbox 3 pro et j en suis assez content,je suis fan de jeux de caisses et j en ai vu un paquet defiler,et un seul na pas voulu ma manette,probleme resolu avec un patch :jap:
Idem pour les autres types de jeux gta,…etc
Je rencontre toutefois 2 petits soucis,pas bien mechants :wink:
windows zappe la manette des fois et il est necessaire de la repluguer,et je n ai quasiment jamais pu utiliser les vibrations,mais ca ca doit venir des jeux je pense.
Mis a part ca rien a signaler :jap:

Tu l’as essayer avec PES et GTR2 ?
En fait, c’est surtout pour ces 2 jeux que je voudrais le prendre !

PES le prend très bien en charge apparement, ils avaient même profité pour le conseiller dans le test Canard PC du jeu.

J ai joué a pes 5 avec,et tout s est bien passé,avec l analogique et tout :super:
Quant aux jeux de caisse pas gtr 2 mais des jeux de rallye genre colin 5,sinon flat out1/2,trackmania (tous) toca race driver 2/3 fonctionnent tres bien avec,je pense que gtr 2 ne posera aucun probleme :wink:

OK, bon il à l’air très bien alors !

Merci à vous !