Adaptateur cg - du PCI-e à l'AGP

Il me semble avoir lu quelque part l’information sur un des topic du forum, mais je ne retrouve pas ledit topic… Je pose donc la question officielement : existe t-il (ou vas t-il exister prochaînement) un adaptateur permettant de brancher une cg AGP sur un slot PCI-e ? Il me semble que ASUS est sur le coup. Celà m’arrangerai bien car si dans quelques mois je veux changer de processeur et prendre une cm compatible pci-e, je ne serai pas obligé de changer ma cg agp tout de suite.
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Ca voudrait dire que c’est déjà en vente ? :??:

oui mais l’adaptateur est pour les cartes de format low profile donc à part pour réutiliser une 9200Se ou un autre truc pourrit y a pas vraiment d’intérêt

C clair :paf:

On ne peut donc pas éspérer un adaptateur pour TOUTES les cartes graphiques ? Je pense par exemple à une X800XT AGP que je voudrai mettre sur une modo compatible pci-e…

Si tu lis le test de ce truc tu vois que les performance sont TRES affaiblie, une 6800GT obtien les performance d’une 6200 !

Il ne sagit pas de le lire mais de le COMPRENDRE (et c’est de l’anglais au cas où tu n’ais pas remarqué :smiley: ). Donc ca veut dire que c’est peine perdue, cet adaptateur miracle qui ferait passer une cg agp sur un slot pci-e sans amoindrir les perfs n’existera donc JAMAIS ? :’( :sweet:

Exact ca n’existe pas a l’heure actuel !

:frowning: