J’ai récemment acheté un adaptateur bluetooth pour mes enceintes externes afin de ne pas avoir de fil trainant sur le sol. Voici la référence: www.logitech.com…
Je le branche donc sur secteur, sur les enceintes via la prise jack, appuie sur le bouton de couplage bluetooth, jusque là tout va bien.
Le problème étant sur l’ordinateur. Je tourne sur windows 8. J’ouvre la fenêtre permettant de modifier les paramètres de l’ordi, onglet “sans fil”: le bluetooth est activé. Onglet périphérique, bouton “ajouter un périphérique”, sauf que là, l’ordinateur ne trouve pas l’adaptateur. Ayant essayé avec le bluetooth d’un téléphone, l’ordi ne le détecte pas non plus.
J’ai téléchargé driver tuner. J’ai bel et bien des drivers obsolètes. Par contre, quand je veux les actualiser via le logiciel, une boite me demande de m’inscrire pour 24€. Existe il une façon gratuite de les avoir ?
C’est quoi cet adaptateur Bluetooth (marque & référence) ?
Parce qu’à part lui ou les drivers correspondants pour Win8 jene vois pas grand chose d’autre :neutre:
Il est rouge normalement, vert clignotant quand je veux le syncroniser avec l’ordinateur et vert constant lorsque je l’avais syncronisé avec un téléphone.
EDIT: Mon appareil figure bien sur la liste des produits censés tourner sous windows8
Edité le 02/11/2013 à 18:38