Forum Clubic

Adaptateur baie 2,5" vers 5,25" (noir)

Bonjour
Commencant a preparer mon update de mon pc avec les ivy qui vont sortir d’ici un mois (normalement) , me suis pris une asrock p67 extreme4 gen 3 dont une biaie usb 3.0 est inclus dans sa boite!
Mais ne disposant pas de baie 2,5 sur mon boitier en facade ,je me demander si sa existe un adaptateur baie 2,5" vers 5,25 (noir) comme celui de chez materiel.net
www.materiel.net…
Merci :wink:

Salut, je crois que ca va être dur à trouver…

C’est faisable peut-être avec des bidouilles genre un adaptateur 5,25 vers 3,5 puis 3,5 vers 2,5 mais il y aura un jour autour de la facade des ports usb.

Es tu certain que le “module” fourni par Asrock est au format 2,5" ? Car si c’est vraiment le cas, c’est pas très malin de la part d’Asrock car ce n’est pas le format le plus répandu sur les façade de boitier !

Je crois que c’est du 3.5", sur lequel tu peux visser un HDD/SSD de 2.5", sinon ce serait débile de la part d’asrock

Edité le 15/03/2012 à 22:43

Oups oui vous avez raison , j’ai du m’embaler un peu vite je crois :ane:
Sinon , a part celui que j’ai trouver chez materiel , vous en connaissez d’autres de meilleur qualite ?
merci :wink:

Bon je me suis commander sa ,qui ma pas l’air mal :
www.pixmania.com…
Merci a vous :wink:

je crois que les adaptateurs Lian Li sont difficiles à mettre dans autre chose que du lian li, à voir

Aie ! bon je verrais bien maintenant :heink:

Adaptateur recus ce matin ,il rentre nikel dans ma tour !
Ouf :slight_smile:

Impeccable, c’était un bruit de couloir que j’avais entendu au moins on est fixé. Merci pour le retour :super:

De rien :wink:
Le seul petit truc , enfin faut regarder aussi c’est que le bundle usb d’asrock rentre bien dedans mais il y a un petit jour tout autour!
J’aurai preferer que celui ci rentre pile poil dans l’adaptateur.
Mais sa doit etre normal aussi ,mais rien de mechant :ane: