Adaptateur agp pci - help!

Bonjour à tous!!

Existe-t-il un adaptateur qui me permettrait d’installer une carte graphique PCI sur mon port AGP? Est-ce fiable?

J’ai une X800 GT 256 Mo et je souhaiterais la changer sans changer ma carte mère… (ASUS P4P 800 E Deluxe).
Merci pour votre aide!!!

Non, impossible, ce genre d’adaptateur n’existe pas.
désolé pour toi.

Si ca existait, j’en achete un sur le champs.

ps : on a exactement la meme carte mère.

sinon en AGP il existe la X800XL ou la X850XT aussi.

PCI-E j’imagine :smiley:

effectivement je ne crois pas que ça existe ! :confused:

Seulement ASROCK, je crois, qui ont AGP et pci-e sur la meme CM. Dommage, sinon sa ferais longtemps que j’aurais une carte en pci-e :ane: !!!

Je confirme, j’ai acheté la CM en question ‘Asrock 939 Dual Sata-II’ pour ma prochaine config’… Et c’est la seule de ce type (AGP 8x + PCI-E 16x) qui existe…

Je voudrais pas paraitre pr un enme**** mais ce type d’adaptateur existe belle et bien :na:

Je crois que c’était albatron ou une marque dans le style qui l’a fait il y a de ca un petit temps :miam:

Vu sur clu² suffit de faire une recherche mais suis tit peu fatigué :smiley:
Tout ce que je sais c’est que niveau perfs… c’était pas top top :paf:

ouais mais ça va être quasi introuvable, faut voir le prix aussi…

quoi que, j’viens d’effectuer une petite recherche (qui pour une fois me donne l’info que j’veux ! :smiley: ) et voilà :

carte AGP sur port PCI

et PCI-E sur port AGP

voilà :wink:

Ca limite de suite la taille de la CG vu la taille de l’adaptateur…

c’est clair… et vu le prix autant acheté une cg bas d’gamme vu ce qu’on peut mettre par la taille !
sinon faut trouver un riser… et après faire de la découpe dans le boitier ! :neutre:

Albatron l’avais dis :ane:
Mais j’ai jamais dis le contraire peursnai ^^ Mais en voyant que pour le moment certains on des Gf 6800 512mo… Me disait qu’un adaptateur c’était facile a se procurer lol

Sur ce je vous laisse l’aider pour sa carte graphique parceque moi :paf: lol

merci pour l’intervention qd même, on aurait pu l’oublier vite fait ce pti truc quasi inutile :ane:

:jap: