J’arrive à la cité de Leyawin. Grâce à la précèdente quête d’Ocheeva, j’avais pu me procurer le set complet d’un garde de la légion impériale ce qui me permettrait de passer inaperçu. Je trouve le capitaine, ma cible, ma proie. Si j’avais été un vampire, je l’aurais mordu dans son sommeil. Seulement voilà toujours son maudit garde du corps toujours là quand il va voir les gardes cotes, quand il mange aux trois soeurs ou quand il dort à la caserne.
Que faire ? Impossible de rentrer à la caserne sinon j’ai une prime de 5 septims et si je le tue à l’arc avec la flèche la rose de sithis je me fais repéré.
[:paysan]… quelque chose me dit que tu n’es pas un parfait assassin
Perso je l’ai tuer quand il prenai son bain (pas d’armure), je me suis mis en discret dans les fourrés et j’ai tirer la fleche : BING il est mort et on m’a pas vu ^^
Essaye d’etre plus discret, notamment en portant la tenue de la main noire (confere un bonus en discretion).
C’est tout ce que je peut te dire :neutre:
La mission “Cluedo” quand on doit tuer les 5 invités dans la maison sans se faire voir c’était génial. A la fin le Nordique a tué le bourgeois ! J’en ris encore. :ane:
Bah oui mais le garde du corps il me voit. Bon je vais essayer de la jouer a la full ninja.
Mon frère a réussi il est rentré juste après adamus philippa dans la caserne il l’a tué direct et il a payé l’amende. :ane:
Sinon je suis très intéressé par son set d’armure, je fais comment pour l’avoir ? A quel niveau ?
Un assassin est censé etre discret, donc ne jamais se faire voir ^^
Sinon, quel set d’armure tu veut ?? celui du garde ?? dans ce cas la je sait pas comment l’avoir. Par contre si c’est celui de la main noire (enfin la guilde des assassins, la main noire c’est apres) on te le donne quand tu devient membre.
Bonne chance a toi
Oui la tenue ninja je l’ai eu par Ocheeva à mon entrée.
Plus notre niveau est élevé et plus on trouve des bons objets sur les cadavres. Seulement Adamus Philippa son set d’armure me plait et au niveau 12/13 je peux avoir que son bouclier.
FULL NINJA ! Bon gare à toi si j’arrive pas à le tuer.
Blablabla mise à jour de l’index blablabla nom de la quête blablabla merci :jap:
:ane:
Ca parle de retraite dans le titre mais je ne m’en souviens plus.
J’ai réussi ( quand même du payer une prime de 40 septims et j’ai eu que son bouclier dans son set de garde royal )
J’ai Crinière d’Ombre je vais enfin pouvoir lui mettre une armure ouais !
A l’époque sur cette quète j’étais très mauvais en discrétion, alors j’y susi aller franco, sans camouflage, en plein jour, hop je lui décoche la flèche, le garde du corps me poursuit et je me suis enfui :ane:
Ensuite arrivé dans une autre ville, j’ai payé l’amende et hop mission terminée :lol:
Toute façon, qui va t’on croire? un garde du corps ou le héro de Kvatch :ane:
Il n’est pas necessaire d’etre une bete en discretion pour le tuer sans etre remarqué, comme a dit pitinonoz, il suffit de se mettre en mode furtif, etre à l’arc (mettre l’armure que tu recois a la guilde des assassins), et attendre qu’il prenne son bain quotidien, une fois qu’il est dans l’eau, aller à l opposé du garde, en furtif vous serez devant une maison, faire attention aux personnes qui passent (regarder son riticule de viser pour qu’il soit sombre lorsque vous tirez), ensuite reste plus qu’à lui lancer cette fleche et il meurt sur le coup.
Apres faut aller chercher son doigt sur son corps qui est dans l’eau et repartir en sens inverse du garde.
Ah oui je comprend. Et j’ai réussi !
J’ai même fini la quête de la Confrérie Noire !
Et moi qui n’en vois pas la fin … … .
]EDIT[ Bon Week-end à tous/tes :hello: