Ad-on - Doom 3 et Painkiller - que faire...?

bonjour à tous, suite à un formatage jai ré-installé painkiller et doom3, mais puis-je installer aussi, painkiller extention pack (ad-on battle out of hell) et doom3 extention pack (ad-on résurrection of evil), sans avoir encore joué à aucun des 1er ?
merci davance pour votre aide, delph :slight_smile:

(EDIT de Cassin : titre modifié pour être plus explicite)

Euh pas sûr de bien comprendre mais…

Si t’as les jeux de base, je vois pas pourquoi tu pourrait pas installé et joué à leur add-on :neutre:

[quote=RePenTi@ch,15/10/2006, 11:11:46]
Euh pas sûr de bien comprendre mais…

Si t’as les jeux de base, je vois pas pourquoi tu pourrait pas installé et joué à leur add-on :neutre:
[hello, lol, hé bien cest simple, jai ré-installé painkiller et doom3 sans y avoir encore joué, mais puis-je installer leurs ad-on respectifs sans que cela ne pose problème ensuite lorsque je voudrais recommancer les jeux?

Je connais pas ces add-ons.

Mais j’ai jamais vu des add-ons qui empêchaient de jouer au jeu de base après leur installation :heink:

[quote=RePenTi@ch,15/10/2006, 11:18:48]
Je connais pas ces add-ons.

Mais j’ai jamais vu des add-ons qui empêchaient de jouer au jeu de base après leur installation :heink:

sans avoir joué au 1er…? cest sans doute possible, cest pour pas faire de bétises cest tout, il vaut mieux demander avant :whistle:

Normalement ça ne devrait pas poser de problème. En cliquant sur le raccourci du jeu sans add-on tu devrais pouvoir le lancer normalement.

hello, bon ok, je te/vous remercie, je vais comme ça alors, au revoir, bises :hello: