Ad aware se personnal

bonsoir
je voudrais télécharger ce logiciel seulement j’ai vu sur votre site qu’il y en avait plusieurs
lequel serait le mieux pour mon ordi (vista)
gatuit et en français ça m’aiderait pour l’utilisation.

www.clubic.com…

merci :hello:

Bonsoir,

A 1ere vue, celui qui te conviendrait le mieux en étant possesseur d’un Vista serait le 1er téléchargement (Ad-aware 7), ms il n’est pas en français. En revanche Spybot, est un confrère d’Ad-aware, compatible Vista également, et qui a l’avantage d’être traduit ds la langue de Molière.

Apr rien ne t’empèche d’avoir les 2, sachant qu’Ad-ware, bien qu’il soit en anglais, est facile d’utilisation

bonjour
oui je connais "ad awre " je l’avais dans mon ancien ordi mais ne comprenant rien
ou si peu ,
je n’utilisais que ce que je comprenais et je sais qu’il y a plusieurs possibilités c’est pour ça en fait .

mais si Sybot est d’égale efficacité ça me conviens tout à fait le principal c’est ça .
d’accord merci pour ton aide .
bonne apres midi

A ton service,
Merci, bonne après-midi à toi aussi

voilà je viens de télécharger Spybot .
merci

Pense aussi à télécharger Malwarebytes AntiMalware qui est le meilleur anti-spy de nos jours. Tu le trouves sur Clubic. Il est gratuit et disponible en français. :wink:

ha bon ?

j’aurais une autre question ,voilà dans ma barre en bas à droite il y a sur l’icone spybot
et il y a écris:
(résident spybot SD 74023
procésus mis en liste noire

ça veut dire quoi ?

désolé de vous solliciter pour ça mais je voudrait éviter de faire des bétises…et j’apprend aussi

merci beaucoup

C’est la protection temps réel de Spybot appelé TeaTimer. Si ton ordi n’est pas trop vieux laisse la activer, sauf si tu possède déjà un anti-spy efficace en protection temps réel.

mon ordi est neuf c’est un Packard Bell (portable)
mémoire de 3 GO…
je craignais d’avoir oublier une chose ou fait une bétise au cours de l’installation
donc je laisse ?

merci

Oui tu peux laisser :wink: tu as quoi comme antivirus?

mon antivirus c’est, “avira antivir” le logo est un parapluie rouge

ouais j’ai le même :wink: c’est bon antivir + spybot + un bon parefeu et tu auras une bonne sécurité

le par feu etait dejà dans l’ordi avec windows.

je procède comment maintenant ?
je dois telécharger autre chose ou bien ce que j’ai est ok?
merci

Oui si tu veux tu peux garder le pare-feu de windows (surtout si c’est celui de Vista) qui est mieux que rien, même s’il existe des plus performants (mais il faut un peu plus les configurer).

Tu as tout ce qui est nécessaire mais je te conseille d’installer Malwarebytes AntiMalware car il est très efficace pour détecter les spywares. Il ne possède pas de protection temps réel (il faut payer) mais tu peux lancer des scans avec.

oui c’est celui de “vista”

je vais télécharger Malwarebytes AntiMalware …
j’ai aussi dans mon ordi "defender"avec le par feu et le système fait les mises à jours la nuit …
je viens de lire les commentaires sur ce logiciel que tu me recommande
il est dit qu’il est un concurrent de spybot ça ne risque pas de faire doublon ?

merci pour toutes ces indications j’aprecie l’aide
bonne soirée
Edité le 28/05/2008 à 22:11