Ad aware Se personal - impossible de mettre à jour

bonjour

depuis quelques jours je n’arrive pas à mettre à jour ad aware, cela me dit " error retrieving uptdate" alors qu’avant cela marché correctement???

qq1 à une solution??

merci

Chez moi les mises à jour de ad aware marche très bien, donc le pb ne vient pas de leurs serveurs.

-essaye de désinstaller et réinstaller le logiciel

-vérifie que ton firewall ne bloque pas ad aware

j’ai déjà fait tout ça et c’est toujours pareil!!!
au bout de 42% de mise à jour cela stop et me mets erreur

Bonsoir, jette un oeil dans le fichier d’aide de adaware, c’est expliqué :wink:
Sinon, c’est hs mais bon, adaware entre nous est un poil bcp dépassé ces derniers tps, tu pourrais te rabattre sur des solutions gratuites (plus gourmandes lors des scans mais bcp plus performantes). Adaware ne me sert plus à rien depuis que j’ai AVG AS donc je l’ai désinstallé :neutre:

J’ai le même problème de mise à jour sur 4 PC différents depuis plusieurs jours.

Sinon, tout comme mescaline, depuis l’installation d’AVG AS, AdAware est beaucoup moins utile. Mais je le conserve…

Hum… bah pourquoi tu vas pas sur le site de lavasoft… ya le fichier de mise à jour de la base qui est toujours dispo en téléchargement! Pour l’installer…je te laisse la joie de découvrir :wink:

j’ai installé AVG mais pour un scanne complet de mon PC il faut 1 heure!!
alors que ad aware mettait 20 mn, mais de toute façon il ne trouve pas grand chose car mon antivirus est efficace (panda)

un antivirus n’est pas un antimalware…
oui il faut un certain tps parce que l’analyse est bcp plus poussée et les résultats bcp plus probants, pour preuve, un ami qui utilisait le fameux couple spybot+adaware depuis des lustres a fini par faire un scan AVG (en tirant la patte qd même, mais je suis tenace :lol: ) --> résultats, après nettoyage Adaware+Spybot, AVG AS a trouvé 88 traces… :neutre:

le 1er scanne d’AVG m’a trouvé 5 traces, et j’ulise aussi spybot et ad aware

bonjour moi j’ai Avast et le scanne de Avast depuis plus de 6ùois je n’ait pas encore u de virus mon ordinateur na aucun probléme utilise aussi Windows live onecare qui et super essayé le vous verrait super :super: :clap:

ses encore moi et tout et gratuit j’ai aussi AD ADWARE pas de probéme

A VIRER NUL IL FAUT INSTALLER SPYBOOT